mercredi 31 décembre 2008

On en traverse une autre, mine de rien...


La santé d'abord en 2009, parce que rien n'est agréable sans.
Tout de suite après, un Shazam à tous(tes) mes ami(e)s.

7 commentaires:

Inukshuk a dit...

Le masculin l'emporte sur le féminin, mon simonak de rectitude.

Hé, hé!

À toi aussi la santé pour 2009!

Yo.

Yvan a dit...

Cé pour ça je l'ai mis
entre parenthèses.
Yo.

Santé mon géribouère!

Inukshuk a dit...

Yo.

J'ai finalement The Wrestler. Superbe. J'ai adoré. Le grand retour de Rourke.

Je vais aussi aller voir Walkirie. Cruise est tout le contraire de Rourke. Acteur ordinaire très sensible à son image propre-propre. Très fin nez dans le choix de ses films. Savais-tu qu'il avait accepté le rôle dans de Rain Man, celui-là même que Rourke avait refusé???

Y a des destins parallèle et contraire dans la vie. Rourke et Cruise appartiennent à ce genre de cohorte.

@+ le rektitude ultra ;) (avec ou sans parenthèses, ah, ah!)

Doparano a dit...

Une Excellente année à toi mon ami, que la santé t'aide à profiter de chaque petit bonheur que la vie va t'apporter.

(calvaire, je me répète donc ben!!)

Anyway c'est ça que je te souhaite pareil!
xxx

helenablue a dit...

Bonne année à toi aussi cher Yvan , Terrible !
Et la santé , of course !!

Love
Blue

Mek a dit...

Ya !

Yvan a dit...

Inukman,j'ten foutrai des rednektitudes en 2009 ;)
Rourke semble être comme
un bon vin,meilleur en vieillissant alors que
Crouze est comme dla piquette scientologique passe-partout.

Do chère Do,mon amie et
conteuse née.
Que 2009 te soit douce
et boeuf,c'est son année.

Blue you're so blue.
Leuve is the answer.
Cette couleur te va à ravir.

Mac...Yeah!
Tu vas te la rouler au complet
cette France comme c'est parti.
Roule Rosie,roule pour le bonheur de nos yeux; la plume du pédaleur veille à graisser tes engrenages.

Merci mes amis.

(tu vois,j'ai pas mis de féminin shukman,ça doit être à cause de mes couilles qui remontent par ce froid sibérien;)