samedi 20 décembre 2008

Neil Young - Heart of Gold



Heart of Gold.
Sure value at all times.

Merci à vous mes ami(e)s d'être
ce que vous êtes et de l'être encore
en 2009.

:-)

P.S.
Maintenant,vous vous direz peut-être:
"Wah il est bourré et de retour après
un party".
"Nonon,j'fais juste de l'insomnie",
je pourrais rétorquer le cas échéant
vu l'heure,héhé.

3 commentaires:

helenablue a dit...

Vrai , toujours un bonheur à entendre ...
Sûr que t'était pas un peu rond ?
Bises , et je vais essayé d'être ni tout à fait la même ni tout à fait une autre en 2009 !! :))

A bientôt
Blue

Doparano a dit...

Je ne compte pas changer en deux mille neuf sinon m'améliorer encore, ce qui m'apparaît comme une lourde tâche.

Merci d'être mon ami Yvan.

Bisous

Yvan a dit...

Oui Blue,je roulais dans le lit
comme une bille ;)
Dopa,sweet as the cuban sun:-)

J'vous souhaite du bonheur en
plus grande quantité que l'an dernier pour 2009.