mardi 9 décembre 2008

Songs From The Wood make me feel much...better.



"La musique,c'est ce qu'il y a entre
les notes".

-Isaac Stern

5 commentaires:

helenablue a dit...

Un petit détour par chez toi , cher Yvan ... Toujours cette belle image pour rêver , et puis cette musique pour se sentir mieux ...
Tout est fait pour être bien ici , que du bonheur ...

Cette phrase d'Isaac Sterne , je trouve que c'est juste , entre , au delà ...
Est ce ainsi pour les mots , entends tu " entre " ?

kisses
helena

Yvan a dit...

Bonsouère Helena.
Te fie pas aux apparences,
I can be nasty sometimes but
never with Blue.
Ouais cette image je vais l'enlever tiens,ça contraste trop avec la blancheur de notre dehors d'hiver.Ce bateau me nargue...
Vais mettre une image de slotche
dégueu à la place ;)

Si tu voyais ça tu voudrais rentrer dans l'écran pour rejoindre ce vaisseau mythique
des Mers du Sud qui navigue
exclusivement sous le soleil des Caraïbes,et te laisser bercer par ses vagues d'un bleu Blue,un bleu irréel d'où émergent les poissons volants.

La neige neige pas à peu près ici.
S'il neige icitte,il devrait neiger partout.
Sur toute la boule!

Bon. On disait Blue?
Ah oui la citation de Stern!
Ben peut-être qu'en faisant
une analogie avec la littérature,
on pourrait dire à titre personnel que:

"La littérature,c'est ce qu'il
y a entre les mots".

"Au-delà" aussi,je crois.

ok,bye.
xx

helenablue a dit...

Bonjour Terrible ,

you , nasty ? really ? Seulement si on te pousse le bouchon un peu trop loin , je suppose , ou si on te cherche des noises , ou si tu t'es levé du pied gauche , ou si ton café est top fort , ou ...
Not with Blue , ouf !! because au vue du billet précédent , à n'en pas douter tu peux devenir terrrrrrrrible ! Brrr ...

Ben oui , met moi la neige , je pense n'en avoir jamais vu autant que ce que tu as sous le nez aujourd'hui ; ça doit pas simplifier le travail , je suppose mais bon ça tu as l'habitude , non ? :)
Pas obligé de me mettre une image dégueu , j'ai besoin de rêver , pas un moral au top !! So please !!

Ok , Yvan , Bye !!
xxxx

Blue

helenablue a dit...

juste , je suis revenue voir la photo !

bluekiss :)

Yvan a dit...

The blue kiss, one of the best I've ever known...

;-)

I know, c'est un peu carte postale cette photo mais ça ne l'est pas en même temps :)