samedi 22 novembre 2008

Les Menthes Religieuses







Délicieux bonbons. Goûteuses à souhait,
elles vous happent de plaisir gustatif dès la première caresse.
Juste au moment où vous atteignez la plénitude corporelle,
quand les stigmates de l'orgasme déforment votre visage
et que votre voix n'est plus qu'un hurlement de plaisir animal,
elles vous bouffent tout cru.
Une belle mort dans l'fond. Moi perso, crever de plaisir, je suis pour.
Je vote à cette fin et pour tous les gouvernements qui s'en réclameront.
J'ai le droit de rêver haha. Riez, désabusé(e)s.
C'est mieux que de traîner la mort en grommelant de douleur non?
Cette année, je vote pour la Menthe! (Avec option "Auto-euthanasie")
Longue vie à la Menthe!
P.S.
Merci pour cette inspiration, Inukshuk :-).

12 commentaires:

Yvan a dit...

Okok girls,c'est noir.
But it's fucking November.
Remember the month of the dead?

En plus je sors d'une crève du
diable. Teheu. Kofkof.
J'vous raconte pas,mais la
vie surgira tôt ou tard,
telle un braquemart
turgescent,luisant dans la nuit.

Et aucune Menthe ne saura arrêter
mon élan de cheval fou.

Inukshuk a dit...

Je veux jouir mais je ne veux pas mourir (pour paraphraser le "tout le monde veut aller au ciel mais ne veut pas mourir").

Salut Yvan L.!

Inukshuk ;)

Danielle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yvan a dit...

Inukshuk, je te salue :-)

helenablue a dit...

Oh , je vois donc que tu en as déjà goûter , et que tu en redemandes !!

moi crever de plaisir , suis pas contre non plus , fait-on les mêmes bonbons au masculin ?
:+)

helenablue a dit...

MDP : mourir de plaisir .... autrement plus raffiné que MDR : mourir de rire ... ou MDJ ... ou MDV ... et j'en passe !

bon Dimanche Yvan le Terrible ....
kiss
helena

Yvan a dit...

Have a good one too dear.
xxx

s.gordon a dit...

Braquemart turgescent.

ouh la la...

Yvan a dit...

C'est une variété de champignons.

Gaétan Bouchard a dit...

Tout le monde veut aller au ciel, mais personne ne veut mourir.

;)

Yvan a dit...

Savoir ce qu'il y a après
la mort, s'il y a quelque chose.
The last fucking frontier.
Pour le savoir il faudrait une preuve irréfutable enregistrée et projetée sur un grand écran près de che-vous.
BYOB,no popcorn allowed.

Anonyme a dit...

Miam! Miam! C'est beau la dévoration... ;)