mardi 4 novembre 2008

Obama! Bamao! Aobam! Mabao! Abamo!


(Réunion Gospel full pine où un preacher harangue les brebis à la messe)
Preacher:
I wanna say Jesus loves me!
Foule de paroisse:
-Jesus loves you!
Bill Graham:
-I wanna say Halleluia!
Le troupeau:
-Halleluia!
-His name is Barak Obama-Tabanac!
-Obama-Tabanac!
-Obama-Tabanac!
-Obama-Tabanac!
-God is here among us!
-Among Uus!
-Yes he's here and he's American!
-American!
-Yes, he's American!
-Americaaaannn!
-We need Barak's Medicine!
-Mediciiine!
-I hear The Lord's voice and he says: Barak Pills and Booze !
-Pills and Boooooze!
-He says: Barak Titties and Beer!
-Titties and Beeeeer!
-Let us pray the Lord: Rock'n Roll can never die, neither Football!
-Neither Footbaaaall!
-McCain's good for fries!
-Friiiies!
-Republicans Suck!
-Suuuuuck!
-All right fun's over: take your clothes off!
-??
-The lord says through me to take your clothes off!
-!! - puis un quidam se lève et dit:
The Lord would never say that, it's blasphemy, shame on you!
Shame on youuuu! ( De dire la foule)
Elle effectue un transfert d'énergie en faveur de la voix dissidente
et se précipite sur l'orateur pour le rouer de coups.
P.S.
Je souhaite l'élection d'Obama mais on s'calme avec le délire planétaire!
Ce qu'il a dans le ventre reste à voir mais l'éjection
des républicains est salutaire pour ce peuple
éternellement adolescent, tiraillé qu'il est entre
religion passéiste et puritaine, et laïcité moderne.
À un point tel que ce ne serait pas une surprise de voir
un attentat se produire sur le premier afro-américain
accédant à la présidence des U.S. car il est figure historique.
Il y a un méchant paquet de Red Necks pour dirent:
"He's a fuckin' Nigger".
Je le souhaite sincèrement pas(un attentat),
mais ce n'est pas demain la veille que les États-Unis
deviendront "peaceful" dans leur propre pays
et à travers le monde de surcroît. Obama ou pas.
Et m'est avis qu'il sera bien vite mis au parfum.
Je veux pas faire l'oiseau de malheur mais je demeure réaliste,
avec une fenêtre ouverte sur l'évolution possible vers le "mieux".

9 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

T'en fais pas Ivan, l'élection d'Obama ben... c'est bon pour le moral!

Aujourd'hui je vais écouter toute la journée mon disque de la Compagnie créole.

gaétan a dit...

Frank Zappa sort de ce corps de preacher :-)

Gaétan Bouchard a dit...

It's because I don't eat the yellow snow...

Yvan a dit...

Welcome to brother Butch!
L'élection d'Obama est réjouissante, voyons voir la suite...

Gaétan I think I'm possessed...
Let us spray.

Gaétan Bouchard a dit...

On aurait mis un cochon à la place de Bush que je m'en réjouirais.

J'imagine qu'Obama vaut mieux qu'un cochon...

Yvan a dit...

Obama est la saveur mondiale du mois.Il pétille comme un Coke qu'on vient d'ouvrir.

gaétan a dit...

Comme je l'écrivais ailleurs j'arrive pas à comprendre que la majorité des canadiens et québécois s,extasient devant l'élection d'Obama et voit en lui espoir et changement quand la majorité des canadiens viennent de réélire harper et les québécois de voter massivement en BLOC. Du changement ça veut dire vert ou npd pis les risques qui viennent avec. ä moins que le changement c'est juste bon pour les autres!
Pis au québec, réélire charest ou élire marois cé-ti du changement?
Donnez moi 1% de ce que Obama a dépensé pour sa campagne pis j'vas vous en faire voir de l'espoir pis du changement :-)))

Yvan a dit...

Ça l'air qu'on manque de vrais leaders,alors quand il y en a un qui ressort du lot le moindrement on se l'arrache.Obama aura fort à faire pour nettoyer 8 ans de règne Bush.Il a beau être éloquent sympa et vouloir changer des choses,il est dabord le chef de la mégapuissance impérialiste qui veille à ses intérêts.Faudra voir mais m'est avis qu'il va déchanter talheure.

Les québécois sont constamment assis sur la clôture, ça vote libéral ici et Bloc au fédéral.(!)
Bicéphalite politique aigüe.Savent pas trop ce qu'ils veulent.
What does Québec want esti?
J'te gage que si la case "peut-être" avait été inscrite sur les bulletins lors des deux derniers référendums ben y aurait eu des crétins en masse pour la remplir.
Peuple vaguement schizoïde.
Ils croient à tort pouvoir ménager la chèvre et le choux de cette façon alors que c'est un cul de sac et assez con à mon avis.Notre seul mérite est d'avoir privé Harper de sa majorité ce coup-ci;le reste du Canada devrait nous en remercier.:)

Finalement je vois rien d'autre que de la couardise conjuguée à une campagne de peur/désinformation du fédéral pour expliquer la défaite des deux référendums car il est clair que c'est réalisable économiquement.
Je nous trouve assez chieux m'as
t'dire.
Comme un type m'a dit lors du dernier référendum:
"J'aime autant savoir ce qu'il y a dans ma pelletée d'marde, j'vas voter non".
Tu l'as dit bouffi.
Mange-la astheure.

Je suis pas aigri loin de là,mais j'commence à me résigner à l'idée que je verrai probablement pas le pays Québec.J'espère me tromper.

Moi être vraie pie ce soir!
Allez hop le grognard,au plumard.

gaétan a dit...

Case ''peut-être'' :-))))