mardi 11 novembre 2008

Oublie pas- Karkwa



Brillant triplé zique-paroles-clip.
Du velours pour mes tites oreilles,
et la voix féminine en background
est d'une douceur presque
insupportable :)

La réussite est d'autant plus
éclatante qu'il est très difficile d'être original en chanson de nos
jours.

P.S. Le clip fonctionne sur Youtube
mais pas ici,cé con je sais.Je publie
en espérant que ça redémarre.

5 commentaires:

Venise a dit...

Ce n'est pas encore redémarré, je m'arme de patience, il me tarde d'entendre cette douceur presque insupportable.

Yvan a dit...

Eul'cyberespâce l'avions probablement mangé.
Un autre cas "Twilight Zone".
Si tu te peux plus,
vas sur Youtube en cherchant ce titre,la version dessins animés.

helenablue a dit...

en attendant d'entendre cette douceur .... je te remercie pour celles que tu as déposé chez moi , beaucoup plus palpables !

kisses

helena

Venise a dit...

Finalement, c'était plus simple de l'écouter sur le disque que j'ai à la maison !

La voix insupportablement douce sort du gosier de Marie-Pierre Fournier.

Yvan a dit...

Désolé des pépins techniques
hors de mon contrôle.
Vais essayer de les voir en concert mais le clip vaut la peine d'être vu. Marie-Pierre(merci Venise)apporte beaucoup
à la voix du groupe sur cet
album "Le volume du vent" qui sortira en France bientôt.

J'espère qu'il te fera tripper
autant que moi, Helena.
C'est très "Radiohead" influencé
par moments mais ça reste enraciné ici et bourré de talent autant dans les paroles que la musique
à mon avis.

We'll keep in touch anyway et
c'est moi qui te remercie.
:)