samedi 22 novembre 2008

To Fauna and all the Comic Girls


Eh oui. Révélation de l'identité profonde
de mon intérieur,étalée au grand jour par Faune,
sauf que mon liquide vital est l'eau parfois conjuguée,
étant un animal diurne.
On a les vampires que l'on mérite, que voulez-vous...

16 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

Le numéro 5 était cool aussi. C'est l'épisode où il se bat contre Tom Cruise. Il en perd son dentier, crois-moi.

Mistral a dit...

Oué, mais c'est pour mieux le sucer, mon enfant.

Mistral a dit...

Penche que chte dracule.

Yvan a dit...

Qui ça qui perd son dentier, Tom ou Dracula?

Des fois Draculons va mieux que Davançant.

Mistral a dit...

LYES!

Danielle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yvan a dit...

De Kessé?!
Judith,clique sur la photo.
C'est rigolo,point final.
C'est une couverture de BD
de collection, Gaétan ci-haut
a le 5e numéro(chanceux Butch)
et ceci est le 8e numéro qui m'a coûté 25 cents.

Tu t'en fais pour rien, je voulais juste faire un gag de vampire que tu as initié de belle façon sur un de tes commentaires précédents.
That's it, that's all.

:-)

Mistral a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Danielle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Yvan a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Danielle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Yvan a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yvan a dit...

Bon,une mise au point s'impose
ça a tout l'air:

Le genre humain étant ce qu'il est avec ses débordements intempestifs potentiels et atteints ici ce soir,
je prends la décision fâcheuse d'activer la modération des commentaires jusqu'à nouvel ordre et ce, contre ma volonté de laisser la libre expression s'écrire ici.

Il existe dans mon livre des limites à ne pas franchir qui ont été dépassées sur ce billet.
Sachez que j'ai crissement mieux à faire de ma vie que de régenter le trafic des commentaires, mais je n'ai pas le choix en ce moment.

Désolé des inconvénients.

Amicalement,

Yvan LaFontaine.

Mistral a dit...

Yeah! Butch, on a fait un autre prosélyte au fascisme! Notre Terrible a franchi le second seuil tribal...

Mac, spèce d'antécrisse libertaire, ek tes préventions et tes doucereux discours pleins de liberté, de respect, de hausses d'impôts pour la classe moyenne, Mac mon alter ego ailé, cette âme-là on te l'a piquée, Butch pis moé. Modérez, modérez, modérez toujours! Avoir le temps, je flusherais sans les lire quatre-vingts commentaires sur cent que je reçois, et je récrirais le reste!

Ké, Mist is toast. But still funny, right guys? Lyes.

Yvan a dit...

Lyes...
There's only one like you,
that's for sure Mr. Mist.

And so are you all of my friends.
Spoken and unspoken.

Maudit mois de novembre de bâtard.
Pays de dingues.

Mistral a dit...

Maurice! Y fa froiiiiid!!!