vendredi 7 novembre 2008

Invitation




Je suis un joueur moyen qui aimerait se bagarrer aux échecs.
Avis aux amateurs. Ma dernière partie remonte à 10 mois environ.
Je pourrais toujours jouer contre des adversaires anonymes
sur un site quelconque, mais je préférerais affronter
une connaissance virtuelle.
Amicalement bien entendu où les calembours, l'ironie
et les sarcasmes divers seraient les bienvenus dans la joute.
Ce n'est pas une question d'orgueil nonon.
Juste pour le plaisir du jeu des Rois et du Roi des jeux.
Pour ce faire, il suffit de s'inscrire sur un site avec un pseudo
et le tour est joué.
Évidemment si je n'ai aucune réponse,
j'irai me défouler ailleurs.
Avec un ou une pure inconnue en Yougoslavie,
en Pologne ou aux USA avec Obama.

10 commentaires:

Doparano a dit...

Je suis une mauvaise joueuse de société, j'ai zéro stratégie aux dames donc je ne me suis jamais arrêtée à tenter de comprendre les échecs qui forcément me mettraient le nez dans mon caca à chaque défaites. je te souhaite de trouver qq'un pour te défier.

Yvan a dit...

Charmante Do, je veux juste jouer amicalement même si ce jeu en est un de conquête.
Tu te rapproches du soleil de jour en jour toi. Cuba! Si Senorita!

Doparano a dit...

Oh oui, bientôt j'y serai et j'espère que La paloma aura pas fait trop de dommages. La câlisse!

helenablue a dit...

Ok , Terrible , je prends les blancs !

toujours mieux d'avoir un coup d'avance !!

gaétan a dit...

J'ai toujours aimé ces images de jeux d'échec géant. Y jouer comme une joute oratoire, non je suis un peu comme do et me ferai planter assez vite. Au bluff par contre...

Yvan a dit...

Celui qui aurait un tel jeu dans sa cour serait presqu'aussitôt un pote.
Helena, anytime!

Simon Dor a dit...

J'accepte le défi, mais je ne sais pas quand je serais en mesure de jouer. Pas tout de suite :( Je t'en redonne des nouvelles.

Yvan a dit...

Cool Simon.Suis inscrit sur chessmaniac.com(pas pire faute de mieux) que tu pourras examiner en attendant.

Antoine a dit...

Tiens c'était il y a environ dix mois aussi. ;-) Si je ne compte pas mes «parties» contre mon gars de 4 ans. Je suis partant!

Yvan a dit...

Heheh Antoine.Tu me dois une
revanche remember?
Cette fois-ci ne sera pas à la
"sauvette" si tu veux bien.
Choisissons un temps de réponse qui nous convient et commençons la partie sans plus tarder.
Mon pseudo est Ivanovitch.
Le tien déjà? (AntGod non?)