lundi 8 octobre 2007

Festival Nouveau Cinéma- Déjà réservés

Je me suis acheté une liasse de six billets cet après-midi à l'Ex Centris.
Valse hésitation, choix difficiles, horaire restreint aux week-ends cette année.
C'était pas la mince affaire.

Première grosse déception, "Persepolis" complet pour la représentation du samedi. Augh.
Les billets se sont envolés comme des petits oiseaux.
"Complet monsieur pour cette date".
Mon appareil digestif n'a fait qu'un tour en entendant la sentence.
"Monsieur est baisé"... Impertinente!... Je souhaite le voir ailleurs plus tard celui-là.

Alors voilà ce que ça donne pour la liasse:

1-La Zona (R. Plà)
2-Nous les vivants (R.Andersson)
3-Control(A.Corbijn)
4-I'm a cyborg but that's OK(Park Chan-Wook) -choix hasardeux, même que ça risque d'être foireux, mais bon, on verra. Quelqu'un en a entendu parlé?
5-Elle s'appelle Sabine(S.Bonnaire)
6-La visite de la fanfare(E.Kolirin)

J'essaierai de m'en taper quelques autres(dont le court de Denis Côté) entre ces séances; mais tandis que j'y pense, quelqu'un m'échangerait le no 4 pour Persépolis?
Vous bousculez pas au portillon surtout ;)

À bien y penser, j'assommerai probablement un quidam de la file d'attente:
"Vite un docteur, il s'est évanoui!" Et zoup-là, je te soulage de ton précieux billet en le remplaçant par 10 dollars, ça t'apprendras à pavaner sous mon nez, maraud.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Jalousie.

Yvan a dit...

Hon. Je l'étais quand vous vous gaviez de musique cet été ;)