vendredi 5 octobre 2007

Du Ridicule,on veut du ridicule.




Franchement... Plus grande ouverte la mâchoire les mecs!
Plus grand mais plus grand les gars... Voyez bien qu'il y a full mouches à gober!
-Ben là moi j'ai une crampe là...
-Moi aussi...
-Ok cé bon, z'êtes beaux comme ça!
"CLIC"... Belle photo.
Comme c'est drôle d'être animateur-radio à cinq heures du mat. On est morts de rire.
Z'avez jamais remarqué que (presque) toutes les annonces visuelles de stations-radio nous montrent les animateurs(trices) la yeule grande ouverte?
Ouhaha, c'est tellement drôle.
Je sais pas vous, mais moi si je me voyais comme ça, placardé su'l bord de l'étauroute à plusieurs endroits stratégiques...
Je serais un peu pas mal gêné de me voir ...(Cliquez sur la photo, z'allez rire)
Le Zoo de Granby présente:
"La Planète des Singes Rieurs"
En vedettes, dans une station-radio près de chez-vous, très tôt le matin.

Aucun commentaire: