vendredi 19 octobre 2007

Demain et Dimanche FNC

Dernier week-end du Festival du Nouveau Cinéma.

À la carte :

Samedi:

"Control" d'Anton Corbijn (US)- choix sur échos positifs-
pis tu suite après, comme un coup de vent je change de salle pour voir:

"I'm a cyborg but that's ok" de Park Chan-Wook (Corée du Sud)-choix totalement perso, je voulais voir un asiatique-


Dimanche:

"Elle s'appelle Sabine" de Sandrine Bonnaire(France), échos positifs puis:

"La visite de la fanfare" de Eran Kolirin (Israël) -Choix et pour voir si Manon Dumais a
raison de l'encenser.Pour comparer ses goûts et les miens.

Finalement, c'est tous des choix persos, parce que je paie pour les voir :))
Cette année comme l'année dernière, je choisis les films par intérêt, first.
Vient ensuite les critiques, et finalement, un dernier critère que je considère important:

La faible probabilité de distribution ici.
À quoi bon voir un film au FNC qui sera distribué ici anyway, quand je peux en voir un qui le sera probablement pas?

Aucun commentaire: