jeudi 29 novembre 2007

Vol 123456: l'enquête se poursuit

L'information nous parvenant par bribes, au fur et à mesure de la transcription de la boîte noire,

notre équipe a pu obtenir les informations suivantes:



Suite de la conversation entre le pilote et son co-pilote:



Pilote: Ouais j'pense à tout, c'est pour ça que j'suis l'commandant et toi, mon bras droit.


Co-pilote: Tu sais c'qu'il te dit mon bras droit heheh.


Pilote: Ouais j'devine...Tu veux un shot gun?

Co-pilote: Non, j'ai pas envie...Parlant d'shot gun, j'ai maté un type pas réglo il me semble, sur la
caméra d'bord...

Pilote: Bon ça y est, ça t'fais pas la défonce toi, tu deviens parano, quoi encore!?

Co-pilote: Ben un type qui tenait son sac à bandouillère près de lui avec un air nerveux...

Pilote: Et il a fait éclaté une tête au hasard avec son Magnum hinhin...Non mais, ho hé Didier,
c'est encore une chochotte qui va gerber un coup ou deux d'dans en faisant semblant de
chercher qque chose par orgueil de mal de l'air... Allez, ressaisis-toi, quoi d'autre?

Co-pilote: Euh, rien d'autre, t'as probablement raison, ça s'rait pas la première fois...

Pilote: Pour te rassurer, dis à Odile de garder un oeil sur lui. Toi j'te jure, c'est la
dernière fumette... Bon c'est pas tout ça, faut faire lever ce tas d'métal...Mets les gazs
on a le OK. Égaux, les gazs.

Co-pilote: Okay, égaux les gazs, poussée maximale...

Pilote: Vouaalà. C'est parti.

Co-pilote: Pleine vitesse atteinte dans environ 15 secondes à puissance maximale. Rien à
signaler.Nous sommes en progression,tout va bien.

Pilote: Tout va bien car j'assure un max. Je prend les commandes pour le décollage,
t'as qu'à t'étirer et te regarder dans le miroir pour voir tes yeux blancs comme neige,
mais...

Co-pilote: Mais quoi?

Pilote: Mais qu'est-ce que t'as sur l'bord du nez là...Putain c'est dégueu, mais laisses-moi décoller
et j't'en reparle...

Aucun commentaire: