mardi 20 novembre 2007

Le "Sofa Jumping"



Jeu d'épanchement psychologique inventé par l'acteur Tom Cruise lors du "Oprah Winfrey Show", consistant à prendre un divan et y asseoir une "veudette" interviewée par un(e) animateur(trice) assez futé(e) afin de pousser la "vedette" dans ses derniers retranchements psychologiques -sans apparence de stratagème- pour lui faire cracher son "dedans" à la face du monde, rebondir comme un lapin et se couvrir de ridicule, à la plus grande joie des téléspectateurs.

Du plaisir garanti pour toute la famille à la maison cet hiver.
Yé. On joue à la vedette et on s'épanche jusqu'au prélart.
Quelques témoignages de participant(e)s:
" Le sofa-jumping m'a libérée de la boule d'énergie négative qui grossissait en moi" -Debbie.
"Mon dedans était toutte pogné ensemble; grâce à Sofa Jumping, ça s'est toutte démêlé et j'ai retrouvé le sourire, merci Tom!"
- Roger.
"J'avais envie d'gueuler comme un perdu, comme ça , pour rien" - L'inventeur Tom.
N'attendez plus, savourez à votre tour les joies du Sofa Jumping...

Aucun commentaire: