vendredi 30 novembre 2007

Air Marokko: le choix des gens "relax".


Extrait de conversation du pilote et son co-pilote, telle qu'enregistrée sur la boîte noire du vol 123456 avant le décollage:
Pilote: Pas mal cette merde, hein.
Copilote: Tu parles, on a pas encore décollé que j'plane déjà, hihih.
Pilote: J'suis complètement pété aussi, heheh, quelques bouffées et c'est parti...
Copilote: Dans les nuages...(rires) P'tain qu'est-ce qu'il est bon ce shit, t'as pris ça où?
Pilote: Fais gaffe, tu vas en échapper sur ta ch'mise, c'est du Kaboul,
100% Afghan.Un contact que j'ai là-bas .
Copilote: On va avoir les yeux rouges comme des lapins...Tu m'refileras ton contact.
Pilote: T'inquiètes, j'ai des gouttes oculaires pour les yeux de lapin...Tiens, mais je te donnerai
pas mon contact, c'est un chef de clan timide.
Copilote:Ok, ça enlève la rougeur c'truc?
Pilote: Mets-t'en quelques gouttes, attends une minute puis regardes-toi dans l'miroir tu
verras, allez r'files-moi l'pétard...
Copilote: Ah ça m'rassure, tu penses à tout toi.
............................

1 commentaire:

Anonyme a dit...

les gouttes cest du vita 3....