dimanche 25 octobre 2009

Cato vs Clouseau


La Panthère Rose, hey.

17 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'peux pas l'écouter, le mossieur ici est déjà couché...

Trouve moi l'extrait où il est dans un party et il fait plein de gaffes en marchant sur des pierres sur une étendue d'eau, à l'intérieur, et j'te fais une pipe :)

J'suis déjà loin parzemp'....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Pendant ce temps...(pendant qu'Yvan cherche comme un fou car il veut goûter à la mère des fellations), JP fait le troll chez Éric. Yé dont bien gentil ce Éric là !

hihi

Yvan a dit...

D'après moi,
la docteure Ray
professe en dehors de sa
profession pour dire
de telles sornettes.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

J'ai osé car sur mon blog l'ot jour tu avais dit le mot "sucer".


Tu sais bien que je le ferais pas hein Yvan ? J'veux garder ma job de docteure à l'hôpital!

:)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Bon Yvan, dernière tournée. J'ai trouvé, c'est dans "Le Party" . J'le colle sur mon blog.

Excuse moi j'ai été un peu fofolle , honte aux gens de ma profession.

http://www.youtube.com/watch?v=PfWvWRqrAig&hl=fr

Yvan a dit...

Ah j'ai dit ça moi?
Docteure RayRay "réponse à tout".
T'es assez drôle merci.
J'ai dit ça où ce mot hein?
"Sucer", non mais ho,hé.
Comment pourrais-je écrire
ce mot hors contexte comme
tu le fais?!

M'en souviens pas mais
j'ai comme la vague impression
que tu vas me le rappeler
et qu'on va bien s'marrer.
C'est une sacrée chance
que tu sois unique,
savais-tu cela?

Bon.
Pour ta question triviale
c'est dans le film "Le party".
My guess,sinon j'te dois une
pipée...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

nanana ! Trop tard, je t'ai posté un com avant...je l'avais trouvé et c'est déjà su mon blog !


Ouf, j'avais peur que tu ne me trouves pas drôle....
-
-
-

T'avais écrit : "J'ai plus le goût de me faire sucer dans un sauna présentement que ...(quelque chose dont je ne me souviens plus). Ça m'avait saisi hihi!

T'avais bu de l'alcool ?

Yvan a dit...

Ah tu m'dois une pipe!
J'avais pas vu ton
comm avant de répondre
j'te jure.Donc,
une pipée pour moi.
Je les aime en ivoire
taillée j'te ferai
remarquer.

Yvan a dit...

Ouate de phoque!
Rien à branler,
tu m'en dois une.
Bien taillée dois-je
préciser.
C'est toujours la
même histoire:
bien difficile de
se faire comprendre
par écrit, 'sti.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

En ivoire, en blé d'inde, n'importe quoi sauf en nature....ma job, ma job, j'veux la garder, pas ma blow job....hihi!

C'est drôle le party hen ?

(j'te crois que tu l'avais pas vu mon com mais j'comprends pas que je te doive une pipée par contre, allez, relis mon premier com).

Puisque je l'ai trouvée moi même, pas de pipe !

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ah les hommes quand ça veut pas comprendre !

J'te dois rien. Nan.

Yvan a dit...

nanananon RayRay.
T'es bin crinquée!?
Calmos hostie,
kesse qui t'prend
tout d'un coup!!?

Yvan a dit...

Mais j'en veux pas
de tes pipes,tu rigoles!
Garde ta job pis
m'as garder la mienne.

Lyes!
T'as bu de l'alcool?!!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Non j'avais pas bu. Mais le soir tard, je ferais mieux d'aller écouter la tivi avant de m'coucher. Disons que ça m'a pris un peu de temps à me calmer...j'étais pas mal énervée juste à l'idée de te faire une pipette.

Mon dernier com c'était pour rigouler, même si j'ai pas mis de smile à côté. Tu me verras pas souvent me fâcher Yvan. Pas moi. C'est ma nature, ma mère me l'a dit que toute petite, j'étais toujours de bonne humeur et je chantonnais. Et elle est pas menteuse ma mère :)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Mais à bien y réfléchir, pourquoi tu voudrais pas de mes pipes ? Tu ne me trouves pas bandante hen c'est ça ?

Les gars "normaux" font n'importe quoi pour une pipe non ?"

Un streap tease alors ? Juste un. Allez, dis oui....tu sais, aik mon truc mauve ? La guêpière mauve que JP m'a offert ?
:)

(je m'en vais bouder en attendant ta réponse)

Yvan a dit...

C'est une autre damoiselle
qui tient mon coeur dans ses
mains Rainette,et puis je
t'ai jamais vu de ma vie.
C'est ridicule à la fin.

Ce fil de discussion ne
passera pas à l'histoire...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ah l'amour ! Bien sûr Yvan. Ça ne passera pas à l'histoire, on a rigoulé un peu, rien de grave hen ?

xx