vendredi 4 janvier 2008

Bilan 2007, prédictions 2008.

Année 2007


Santé: Excellente,(ce qui compte le plus) mais présentement en état de fatigue "avancée".


Amor: Omniprésent et diffus.


Travail: Très difficile dans le sens de : surcharge, surtout en fin d'année. Trop de
travail, pas assez de temps pour mon "moi-même". C'est souvent trop ou pas assez, la vie.


Vie personnelle: Bien, mais aurait pu être mieux, faute de temps.


Vie culturelle: Idem.


Vie sportive: Mon travail, c'est du sport à l'année longue.


Finances: Bonnes.



Je braille un peu pour le manque de temps à moi, mais pas de quoi se plaindre finalement.
Positif dans l'ensemble.


Et vous?



Prédictions 2008

Me connaissant bien et après consultation des oracles, je fais les prédictions suivantes:



Santé: Bonne, mais ne vous surmenez pas, surtout en hiver.


Amor: Vous projetez une certaine énergie mais la canaliser serait une bonne résolution.
Sans vous oublier vous et vos proches.


Vie personnelle: Vous bénéficierez d'une semaine de vacances supplémentaire, profitez-en.
Oh yes...


Vie culturelle: Profitez de cette semaine de vacances supplémentaire, pour accéder à
différentes sources.Faut que j'y mette plus de temps.


Vie sportive: Continuez votre travail, c'est la santé. Vous n'avez pas besoin d'exercice autre, à
part vos loisirs. (Non pas vrai Jojo, tu m'niaises là, j'arrive pas à y croire)


Finances:

Bonnes, si vous faites les choix éclairés. Dépenses importantes prévues, dont le
changement de bagnole. Étant un habitant d'une planète 450, considérez que le
dollar canadien suit le cours du pétrole; plus il augmente: plus il augmente. Et il
augmentera, vous pouvez compter là-dessus sans trop vous tromper. Le choix d'une voiture économique est indiqué, voire prescrit pour vous et l'environnement. De plus, vous bénéficierez d'un allégement fiscal à l'achat d'une voiture économique. "Win-Win" situation. Ne vous inquiétez pas outre mesure, la devise canadienne sera aussi forte sinon plus, que la devise
américaine.


Actualités Internationales:

Le Pakistan, encore le Pakistan, L'Afghanistan et L'Inde. L'ébullition est là, à mon avis. L'erreur des U.S d'avoir attaqué l'Iraq au lieu de se concentrer sur ces pays sera soulignée et re-soulignée j'espère. On leur souhaite de ne pas poursuivre leur fuite en avant avec l'Iran, et qu'ils se retirent en bonne partie d'Iraq pour se concentrer sur le Pakistan et l'Afghanistan. On peut rêver. Mais Bush est bien baisé avec le Pakistan. Lui qui tablait sur l'élection future de Bhutto, aurait dû mieux la protéger. Musharraf n'est pas une carte-maîtresse, mais un compromis chancelant en 2008 . L'important est de savoir l'arsenal nucléaire en sécurité. Mais entre vous et moi et la boîte de Pandore...J'exagère à peine.

L'armée canadienne est seule dans le Sud à Kandahar, et c'est une injustice de la voir tenir le flambeau à bout de bras sans aide(ou presque) des pays membres de l'ONU. D'autres pays doivent s'impliquer et ça presse avec l'assassinat de B. Bhutto, dont les talibans(ex-créatures de l'armée Pakistanaise) doivent se féliciter sous la bénédiction d'Al Quaïda. Sa mort est une défaite pour la civilisation, une victoire pour l'extrémisme, et une raison de plus pour agir dans cette région du globe très instable et nucléarisé.

Sans oublier la Corée du Nord, la Russie et son nucléaire à l'abandon, le Darfour, le Kenya et que sais-je d'autre encore... L'actualité Int'l n'a pas fini de surprendre.

(...)


Mais nous avons aussi nos vies privées, vous et moi.

À chacun(e) ses préoccupations, projets et désirs.

Aucun commentaire: