mercredi 23 janvier 2008

Rêve


La nuit dernière, j'ai rêvé que je tuais un Anaconda à mains nues.
Il devait bien faire 5 mètres de long. Sale bête.
Sale tronche aussi. Ses petits yeux verts vitreux et méchants me fixaient, l'air de dire:
"Je vais t'gober avec tes vêtements, tout habillé".
Il glissait comme une anguille géante dans une grande maison, sur le plancher, les murs, le plafond, entre les meubles. Partout. Il n'avait pas une langue fourchue, mais grosse et pointue à la "Gene Simmons" du groupe Kiss...C'était si réel, je croyais que ma vie se jouait à ce moment.
Deux personnes terrifiées m'accompagnaient, je ne les connaissais pas.
J'ai pu après une brève bataille, lui agripper la tête et la lui faire éclater par le cou, avec mes mains. La pression fut si forte que ses yeux furent dabord expulsés de leur orbite crânien en faisant un bruit semblable à une bouteille de vin qui "Poppe".
Ça a fait : "pop-pop", il en avait deux. Puis sa tête éclata en lambeaux. Fin.
Réveil perplexe.
Le sens de ce rêve semble profond mais m'échappe pour l'instant...
Je n'ai que des pistes d'interprétation.
Note à moi-même:
Choisir un goûter autre que la salade de champignons peu avant le coucher.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai lu quelque part que le serpent représentait l'organe sexuel de l'homme. ;)

Tu faisais éclater la tête au serpent, ein? :P

Yvan a dit...

Mouais, un peu trop freudien à mon goût.

T'imagines un de cinq mètres, il me faudrait une brouette pour le paquet à chacun de mes déplacements.
Quoique j'aurais plus besoin de me lever la nuit pour évacuer, j'aurais qu'à le suspendre au-dessus de l'endroit désigné, le dérouler et aller me coucher tranquille ;)

Yvan a dit...

Si le serpent représente l'organe sexuel de l'homme, est-il une bite pré-historique qui n'a pas évolué?