samedi 30 janvier 2010

Scanners 2010







20 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

héhé ! Après les vaccins pour la "pandémie", les "full-body" scanners, de gros profits pour les fabricants....ce sera quoi la prochaine "crosse" hen ?

Anonyme a dit...

ça sera toi à poil dans une pépinière remplie de sapins de noël le soir de l'anniversaire de la naissance d'elvis presley, avec le décalage horaire, des moumoutes, des oeufs au plat et un cheval d'assault prêt à grimper sur une table de camping remplie de condiments diverses et variés allant de la simple sauce tomate ketchup-mayo-fines-herbes au poivre roux d'ouzbékistan, sans compter des tartines beu_rrées avec des mouettes-chien gonflées aux hormones d'excroissance histoire de survoler tout ça avec un peu plus d'envergure et de charme vengeur!!!

Anonyme a dit...

bon, kesse tu fous yvan ?
tss!

bref!

Yvan a dit...

Lyes!

À venir:
le scanner intra-intestins,
au cas où nous recèlerions
des féculants terroristes.

Yvan a dit...

Ou une bombe dans un orifice.

Yvan a dit...

Ce que je fous intéresse
peu ou pas je crois mon vieux,
mais puisque tu me le demandes:
je lis Sollers et écoute la
musique d'un quatuor à cordes
québécois.
Philippe dans le premier cas
et Mains Libres dans le second.
J'aime bien Philippe Sollers.
Je lis en ce moment:
"Illuminations".

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

j'ai trop hâte d'être à poil dans une pépinière remplie de sapins ! ouch....ça pique !

(mais comment y fait JP ? Il a une puce électronique littéraire greffée dans le cerveau ?)

Anonyme a dit...

j'avais commencé "femmes" de sollers, une fois, parce que je m'emmerdais chez quelqu'un, et ça n'avait vraiment pas arrangées les choses.

je crois que ce type a trop lu pour savoir bien écrire, ou quelque chose comme ça. en tous cas, ça puait l'artifice.

j a dit...

ce commentaire n'a d'ailleurs aucun intérêt, il ne traite même pas du sujet traité.

Yvan a dit...

C'est juste et j'ai participé
à cette digression.
Si tu as un commentaire
sur le sujet traité
je t'invite cordialement
à le partager avec nous
sans gêne,j.

Yvan a dit...

Précision:
Hors sujet oui,
mais c'était pas sans intérêt
pour qui s'intéresse un peu
à Sollers.

Anonyme a dit...

ben sollers est un con

la preuve, c'est qu'il parle de bukowski avec déférence

s'il pouvait sucer beigbédé en lui faisant un rapport sur... bon...

chépas. toute façon, j'ai pas lu tout ça et chuis pas un moine. te rappelle de quand on parlait de bagnole ?
c'était drôle.

ché pas si j'aimerais une autre salope, là. si elle était là, j'crois pas que je prendrais le temps de t'en parler en ce moment même. (toikiparledecreux, maimpas!!)

kesse tu veux foutre d'une salope d'ailleurs, hein ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cimetiere/video/x5rze3_philippe-lotard-le-cimetire-des-lph_music

un chef d'EUvre, t'avoueras,, NEIN ???

Anonyme a dit...

bon écoute, si c'est pas une preuve, ça :

http://www.pileface.com/sollers/IMG/jpg/Philippe_Sollers_2007.jpg

on aura reglétablement plus l'occasion de ... merde un trou.
bref! mais t'as compris, hein ? si tu reparle une seule fois de ta vie à philippe sollers, ben...
t'es nul

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

truc soft :

tite bébé
tsé
fallait pas me faire chier comme ça

te l'avait bien dit
alors viens pas te plaindre maintenant

hein ?

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Yvan a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RAINETTE (l'énigmatique) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Yvan a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.