lundi 31 août 2009

Flash-Blog

Je préfère le silence prolongé de lecteurs assidus
traversant le temps,
au bruit de pollueurs déguisés
et omniprésents à chaque instant.

L'un n'excluant pas l'autre, s'il est intelligent.

11 commentaires:

Gaétan Bouchard a dit...

Bien dit.

J'achète.

;)

Simon Dor a dit...

Oui.

Mek a dit...

Mezen, esti. Amen.

Doparano a dit...

Trop de gens auraient intérêt à fermer leur yeules!!!

véhicule tragédique a dit...

des foies on aime
des foies on aime pas

s.gordon a dit...

;)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ceci énoncé, je vais être sage. De plus en plus sage. Promis.

Yvan a dit...

:-)

Des fois j'ai la foi,
des fois je l'ai pas.

J'essaie d'avoir de
la "fuite dans les idées".
(dixit Sol,alias feu
Marc Favreau)

........

C'est drôle,ya des blogs
qui n'ont jamais ou peu
besoin de modérer,
et d'autres chez qui
le troll se sent assez
à l'aise pour péter
sans vergogne.

J'aimerais comprendre ce
qui attire ces derniers,
versus l'état de grâce
de ceux qui en sont épargnés.

"Le silence est d'or,
la parole d'argent".
Cela s'applique
plus ou moins aux blogs,
qui font parfois salon
de thé bavard même
si c'est écrit.

Sauf que j'apprécie les
commentaires intelligents.
Je tiendrais pas un blog
actif si je ne voulais
partager et échanger.

J'aimerais ne pas avoir
à modérer,et retourner
à la liberté totale
ya pas si longtemps
ressentie,mais la marée
récente m'y a obligé
à contrecoeur.

Let's hope for the best
in the near future,
for the next chapter
of these adventures.

Me vlà à écrire comme
un feuilleton 'sti.
Ya-t'il un Cinar
dans la salle?

Yvan a dit...

C'était un billet en général,
non en particulier.
J'aurais nommé sinon.
;-)

Blue a dit...

J'en suis aussi!

:)

silence proplongé a dit...

tant que ça dure...