mercredi 30 septembre 2009

Life goes on and off we go



De la zique pour flatter
les neurones dans
le sens du poil
ça n'a pas de prix.

Avec amie en même temps
= bonheur sans voile.

Merci à toi.
Belle inconnue diaphane
Tu es, tu es
une humaine deltaplane.


11 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Du bonheur Yvan, c'est bon pour la santé (la chanceuse....)

J'adore cette chanson

Yvan a dit...

Bien sûr Rainette!
Le bonheur est bon
pour la santé sauf
qu'ici c'est une hostie
de toune disco sublimée
par Jorane calvaire.

Héhé.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

bin oui mais quand je dis que j'aime la toune, c'est pas par Jorane que je l'aime ! Mais par les hommes en bleu...

Et concernant le bonheur, je parlais de tes mots, pas de la toune, j'ai eu comme l'impression que t'étais en amour....la chanceuse....

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Connais-tu ça ?

http://www.dailymotion.com/video/x4epno_blue-man-group-i-feel-love_music

je verrai ta réponse demain, vais aller me coucher. Suis sage maintenant ribbet hhihii

Yvan a dit...

Les hommes en bleu...
V'là aut'chose...
T'auras droit à
d'autres photos
photoshoppées
si tu continues.

Savais-tu que tu
avais une imagination
débordante?

Yvan a dit...

Mais t'auras pas de réponse
demain,désolé.

Blue a dit...

Merci Yvan ...

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

T'es dur Yvan, t'es dur....:)

Yvan a dit...

Oué j'connaissais la version
originale Rainette,belle
interprétation qui "groove"
un maximum sur ton lien
mais je préfère
celle de Jorane qui la
fait s'envoler encore
plus haut,plus loin.

La première mouture représente
pour moi la racine et la tige,
celle de Jorane,la fleur.
Rare exemple musical de réappropriation
et de transcendance.

...

Plaisir Blue.
Je remercie Jorane.

Doparano a dit...

Tu ne le vois pas là mais... j'ai un maudit gros sourire dans la face.

Tellement heureuse pour toi mon ami!


ENJOY!

Yvan a dit...

I wish it could be that simple
Do.
But "feeling" is not "being".