mercredi 23 septembre 2009

Le monde à traire


10 commentaires:

Venise a dit...

Je rumine ce message et je reviens une fois digéré.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

héhé ! La planis-faire à traire...t'es fort Yvan. Très fort.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

ya ti un cadeau à la clef ? Pour ceux (celles) qui ont la bonne réponse, j'veux dire...:)

Yvan a dit...

Prends ton temps Venise.
Ici on peut avoir autant
d'estomacs que l'on souhaitent.


Me flatte pas trop Rainette,
sinon je pourrais me braquer.
;-)

Yvan a dit...

Sacrée Rainette...
T'es impayable.
La bonne réponse à quoi?
La clef de quoi,hostie?

T'es une vraie mystificatrice,
voilà ce que je réponds.
Je suis pas dupe.

Yvan a dit...

Jt'embrasse.
Smack!

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

un dindon empaillé, ça aurait pu être un cadeau !

Glurp

knac knac knac....

Yvan a dit...

Que dirais-tu d'un beau petit
rien tout neuf?

Blue a dit...

Hi, hi sacrée Rainette...

Heureuse de te retrouver, Terrible, tu m'as manqué, et ce pis est un sacré retour, le monde à traire est donc femelle, ah la vache!
Perso je commence à me tarir et j'ai le sentiment de ne plus pouvoir assurer lait beurre fromage, mais je vais pas t'embêter icitte avec mes états d'âme...
La" bovidée" de la photo à l'air, elle, en pleine possession de ses moyens et à les mamelles plantureuses!

:-)

Je t'embrasse,
Blue

Ps: Je traîne pas , il y a le monde à traire...

Yvan a dit...

Ton commentaire prouve
le contraire d'un tarissement
Blue,sauf que c'est toi qui vois.

Perso,quand je vois les
mamelles de l'inspiration me donner que de l'air on fait
une pause la vache et moi.