dimanche 13 septembre 2009

Happiness

Un moment de bonheur,
c'est s'amuser avec pas grand chose
pendant un instant qui fait tout oublier.

27 commentaires:

s.gordon a dit...

J'allais dire quelque chose :) mais je crois que je vais me taire.

***

Contente de te voir content Yvan.

Blue a dit...

Right!!

Yvan a dit...

Parle Sandy,je veux l'entendre!

s.gordon a dit...

"Un moment de bonheur,
c'est s'amuser avec pas grand chose
pendant un instant qui fait tout oublier."

Qu'est-ce que tu veux que je rajoute à ça?

Tout y est :)

Yvan a dit...

Euh,ben merci mais...
Bon ok, je n'insiste pas.
Sauf que...

;-)

Doparano a dit...

Tu ne nous dévoiles pas un moment masturbatoire là quand même?

Blue a dit...

Sauf que ce petit instant là ouvre à l'infini de tous ceux à venir!
Un moment de bonheur si infinitésimal soit-il ouvre à l'horizon - tal!

Kiss friends.
Blue

Venise a dit...

Et s'en souvenir pour être capable de dire par la suite : "Un moment de bonheur, c'est s'amuser avec pas grand chose pendant un instant qui fait tout oublier"

Yvan a dit...

Haha!Merci de me ramener
à des trucs plus terre à terre
Dopa mais je faisais référence
à autre chose que la crosse
même si ce flash pourrait
s'appliquer à l'orgasme.

Venir ou ne pas venir à l'infini,
telle est la question.
Le meilleur ami de l'homme
n'est peut-être pas seulement
son chien mais aussi
ses deux mains,ça dépend
de l'usage qu'il en fait.

Je faisais plutôt référence
au jeu de mots qu'on s'est tapé
Mistral et moi suite à son
billet RBO.

Blue a dit...

C'est vrai que c'était un pur moment de bonheur que votre échange à tous les deux...

:-)

Cupidon s'en régale encore...

Blue a dit...

Et n'est ce pas le cheqse ya que cha de bon, le cheqse et l'amoooooooouuuurrr !!!!

Mistral a dit...

Ça t'apprendra à pas préciser: tu passes pour un crosseur, héhé...

Yvan a dit...

C'est ça rigolez.
J'vous pognerai ben un
'ment donné,toi et Do.

La venzeanche est douche
au coeur de l'indien.
;)

Blue a dit...

" La crosse ", tiens encore un nouveau mot...

Un moment de bonheur,
c'est crosser avec pas grand chose
pendant un instant qui fait tout oublier.

:-)))

Yvan a dit...

On peut l'adapter à toutes
les sauces finalement.

Mistral a dit...

Non, euh... C'est pas exactement ça que ça veut dire...

Demande à Sandy, nous autres on est trop gênés.

Mistral a dit...

C'est pas la crosse des Premières Nations, hoc key?

Yvan a dit...

Vais me dévouer pour Blue.
En général ya deux sens au
mot "crosser".

Crosser employé seul veut dire arnaquer,tromper.(pour résumer)
Exemple: "Ct'hostie d'chien
m'a crossé dans cette affaire".

Le deuxième est "se crosser",
qui signifie s'arnaquer soi-même.
Non c'est pas vrai,c'est plus
bête que ça,se crosser veut
dire se masturber,tout simplement.

Blue a dit...

Hoc key!

Thanks pour l'éclairement Yvan.
Ca n'en reste pas moins que du bonheur, right? Du moins dans la deuxième définition , j'entends....
:-)



Bon là je vais faire dodo, c'étot l'heure des braves...
Ciao biloute!

s.gordon a dit...

C'est aussi la partie postérieure d'une arme à feu lui permettant d'être prise en main.

Maudit que vous pensez crosse!

Blue a dit...

:-)

L'arme prête à tirer! Crisse crosse...

Yvan a dit...

Ouais Sandy,comme tu dis.
After that you need to
pull the trigger and press
ze détente.

Doparano a dit...

J'emploie aussi le mot crosser pour décrire lLaction que le petit ami de ma fille fait avec la clutch de son char qu'il crosse devant ma fenêtre de chambre en pleine nuit pour montrer qu'il conduit manuel.

L'autre jour j'ai crié par la fenêtre : "vas tu aller la crosser ailleurs ta criss de clutch ou ben si t'attends que j'aille te peter mon poing sur la yeule??

Mistral a dit...

LYES! Crosser sa crisse de clutch!

Yvan a dit...

Ma clotche à brûler que
t'as pas dit ça pour vrai.
J'imagine ton petit poing
de coton atterrir sur la yeule
du tinami,au ralenti:

"sssssshhhhh pif".
Hihi.

Profession:
"Crosseur de clutch en
pleine nuitte".

:)

Danger Ranger a dit...

«Venir ou ne pas venir à l'infini,
telle est la question.»

Right on!

Le bonheur: venir à l'infini.

Ça c'est terriblement bon.

Yvan a dit...

Bienvenu ici Mr.Danger Ranger.