mardi 28 octobre 2008

L'intégrale de Julie Couillard a TLMEP-Hanhan.


"Han!Han!Han! Tu me sens là han chérie!

-Ah oui bébé j'te sens là han.

-Han ouaiis, la ptite fusée han,
va décoller trop vite j'le sens Han!

-Ah non han, retiens-toi han!

-Mais j'y peux rien han, c'est un spasme
langagier han contrôlé par mon cerveau
han qui n'y peut rien le pauvre petit
han...

-Ton syndrôme de Tourette encore...

-Haaaannnnnnhh....

-Voilà la fusée est partie sans moi.

-Ah dis-donc c'était chouette nous deux han?

-Hanhan,presque chouette.

5 commentaires:

Mistral a dit...

Yvan y'est méssant avec ma Zulie!

M a dit...

Y'en a 25, han...
Han!

Yvan a dit...

Moi vilain toutou méssant méssant.
Julie,ton décolleté plonge han.

helenablue a dit...

je peux pas y croire !!

Han !

Yvan a dit...

Eh oui.Viens de voir aux infos qu'elle aura une chronique Radio.
Pour une fille qui disait sa vie détruite...

(Viens de voir aussi que syndrome s'écrit sans accent circonflexe,si je corrige mon texte je perds le vidéo en réaffichant,mes excuses pour cette faute grossière)