dimanche 26 octobre 2008

Flash Internet

Les bons blogs, c'est cent fois mieux que la télé câblée ou satellitaire.

12 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis complétement Ok ...

hum , est ce pour cette raison que je jette un cil ici ?

Doparano a dit...

Merci du compliment Yvan :)

Gomeux a dit...

Amen.

Yvan a dit...

Cette année j'ai recensé deux nouveaux spécimens de papillon.
Le "Dopara d'Amérique" et
"L'Helena bleu d'Europe".

Merci d'être qui vous êtes. :)

Yvan a dit...

Remerciez le maître-passeur Mistral de ma part chères amies.

Doparano a dit...

Pas pour moi , pas que je ne veuille lui donner du crédit mais je crois qu'on s'est connus autrement, à l'époque je ne commentais pas chez Mistral non?

Yvan a dit...

T'as raison c'était ailleurs.
Chez Zhom je crois.

Mistral a dit...

Ben de la misère avec mon crédit, stie.

Doparano a dit...

Non mais tsé, tu sais très bien te faire du crédit autrement, t'as pas besoins de moi pour ça très cher. :)

Mistral a dit...

I deal only in cash, and depend on the kindness of strangers to tell me when it's goddamn sunday.

Yvan a dit...

Do's Sunday messages.
22:05 Mercredi 29 octobre.
Bonne fin de soirée ou ce qu'il en reste.

Doparano a dit...

je suis la meilleure des calendrier virtuel du monde. Je devrais me faire breveter et faire du cash. ENFIN du cash!