mercredi 22 septembre 2010

Quatuor "Mains Libres"







Vous vous dites un de ces jours un beau matin
en vous levant:
"Bon sang, j'écouterais bien de la guitare
 pour faire changement".

Ben j'ai trouvé exactement ce qu'il vous faut:
de la musique en quatuor bien tassée,
sans maniérisme avec passion et souffle conjugués
de musiciens doués, déjà entendus l'an dernier
interprétant le XIXe, le XXe et le XXIe siècle.

Diantre, est-ce cela possible en 2010?!
Absolument. Et à prix abordable j'ajouterai.
Les âmes des compositeurs
seront prestement incarnées
encore une fois le 29 septembre prochain
au rendez-vous du thé.

Au programme:

Stephan Rak
Raymond Scott
Joni Mitchell
Paolo Bellinati
François Gauthier
Kurt Weill
Manuel de Falla
Leo Brouwer
Tom Waits
Dusan Bogdanovic
Joseph Zarwinul
Funk Pearson.



Bonheur assuré.

9 commentaires:

Blue a dit...

Hum, joli programme...
Moi, c'est léonard Cohen, si tout va bien demain que je me prépare à entendre!

Bises
Blue

Yvan a dit...

Oué ça va torcher,
les ai déjà entendus.
Chanceuse,me suis laissé
dire que le cher Léonard
se retirerait bientôt.

Anonyme a dit...

me font chier vos codes.
ça m'interesse pas.

care toi ça dans l'arrière train, ça fait du bien, mistère quatuor qui rigole pendant que j'agonise :

http://www.youtube.com/watch?v=_aIhh9nFYv4

bise

Anonyme a dit...

tu cogitais sur quoi, y'a des mois, à propos d'avalanche ? (de leo)

"dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais" (hubert félix thiefaine)

héhé!

Yvan a dit...

Je comptais les jours
me séparant d'une réactivation
de la modération des commentaires.
Bien essayé.

Il y a une adresse courriel
incluse sur le site
si tu veux causer.
En attendant j'ai d'autres
chats à fouetter.

Ozzy Osbourne est un légume.
Il en portait déjà la génétique
dans sa jeunesse.

Yvan a dit...

Bise.

@Blue

Bouleversant,ton dernier
enregistrement.

Bises.

Y.

Blue a dit...

Merci dear!

Anonyme a dit...

ozzy, c'est pas de lui dont on parle
t'as pas compris enfait

bref

bise toi kan maime

Yvan a dit...

Je commentais ton lien vidéo
en attendant de faire le lien
Léo(Léonard).

C'était chouette ce fil
du 14 février dernier.
Ben on cogitait ensemble
ma poule.Sur l'absence ou
la présence de Dieu,
sur un amour perdu
un peu par ma faute en filigrane
de la poésie Cohen qui m'y faisait
penser.
Quelle belle chanson,Avalanche.