vendredi 8 mai 2009

miracle of allah





Si ça c'est un miracle,
je serais curieux de voir
une malédiction!

(...)

Je crois sincèrement que Dieu
est assis dans une chaloupe.
C'est un pêcheur expérimenté,
mais frénétique et assez névrosé.

Or, un peu de Prozac
pour ses représentants
ne ferait pas de tort.
Ben Laden au premier rang.
Benoit XVI suivant.

Moi le vivant ,suis un poisson.
Dans la mare, lymphatique.
Se démerdant pour maintenir
Son museau au-dessus
Du cloaque, en musique.

Je saurai jamais quand l'hameçon
Tirera mon numéro pour dire:
"Sorry try again" ou bedon:
"We have a winner, Messire"

God is (maybe) a fisherman.
If he exists, he's fishing big time.
If faith is yours,beware of his rod then
You could be at the end of his line.

Allah, Buddha, Jehovah.
Ça fait beaucoup de "ah"
Et de "ha".

Ah-ha!
Dieuaunprix!
Le prix du sang
Des larmes
Et des grincements de dents.








2 commentaires:

Blue a dit...

Ah! God!

Comme tu dis vrai là, Terrible.

Yvan a dit...

Tu trouves Blue? merci.
Je crois pas en la
représentation unique et singulière avec ses dogmes,j'y
croirai jamais.
C'est beaucoup plus complexe,
diffus et personnel à mon avis.