dimanche 11 janvier 2009

Gougueule analyse

Ça s'appelle Google Analytics, chouette bidule qui recense
quotidiennement vos visiteurs de manière assez détaillée.

Hier un citoyen des Émirats Arabes Unis m'a visité à partir
d'Abu Dhabi. Abu Dhabi 'sti.
Li Pitro Dollars!
Allôô toi. :-)
T'aurais pas kek millions qui traînent dans
ton fond d'tiroir par hasard?
Juste un ça serait ben correct, chu pas gourmand.
J'ai des gens à gratifier et aider, à part moi.

Ah préjugés, c'était peut-être un dissident d'opinion ou
au contraire un riche héritier, je sais pas.

Ça nage dans l'pognon là-bas, leurs citoyens on s'entend;
parce que les travailleurs qui y migrent dans l'espoir
d'une vie meilleure déchantent peu de temps après.
On les parque dans des ghettos de leur race et
on les fait travailler de longues heures sous une chaleur torride.

Ils ont des projets immobiliers délirants pour les ultra-riches,
genre: ville construite sur des dunes de sables sur bord de mer
avec îlots privés climatisés.
Folie de richards abjecte, quand on pense que des millions
d'enfants ne mangent pas à leur faim sur cette planète.

"Derrière chaque grande fortune se cache un grand crime".
-Honoré de Balzac.

On essaie de nous faire passer des crimes pour des succès
personnels, par médias interposés.
Un bel exemple parmi une floppée:
Conrad Black et Hollinger Inc. Made in Canada. Face de rat.
"Self-man made" qu'ils disaient. Le "roi des médias", qu'ils disaient.
Gros train de vie, le roi du monde trônant au-dessus.

Il croupit maintenant en tôle, en-dessous du travailleur.
Au moins un à ne plus nuire.
Mais pour un condamné, combien sévissent en toute impunité?

Le Canada, c'est l'aristocratie financière "innuendo".
Le cash en privé, comme dans tout bon pays capitaliste
qui se respecte.

Enfin, je sais pas ce que cet individu recherchait ni qui il est,
mais j'aimerais bien le savoir même si c'est peine perdue.
Chez moi ya de la glace et de la neige,
je peux leur en envoyer par cargo s'ils veulent
se rafraîchir les parties moites,
et pour pas cher la tonne métrique, plus coûts de réfrigération.
Pourraient se faire une station de ski alpin dans le désert
sous dôme réfrigéré.C'est même dans leurs plans je crois.

(...)

J'ai aussi reçu une visite du Japon. Ville de Kakamigahara(!).
On dirait le nom d'un Dieu hindou.
Le Dieu des mal pris: Kakamigaharâh.

"Ô Dieu des Mal Pris,viens à mon secours je suis dans la merde."

-Aide-toi et je t'aiderai, si tu as de l'argent tu en auras encore plus.
Si tu n'en as pas, tu n'auras rien.

-Avec un Dieu comme toi, pas besoin de Diable.

-Pas besoin en effet, je me transporte seul, je puis marcher
sur le sol ou flotter au-dessus. Je suis le Dieu-Diable.
Deus e Diabolus...Le bien et le mal en une seule entité;
je puis te libérer ou te condamner, te donner des ailes ou t'enchaîner,
te nourrir ou t'affamer, t'habiller ou te dénuder.

-Bref t'es un surhomme qui a tout laisser aller;
et sais-tu m'as rester habillé, l'estomac plein,
et libre ailé.

-Tu en demandes trop et à ce que je sache, tu es mal pris.

-Les Dieux sont des hommes d'affaires oligarques.

-Tu mélanges tout, pauvre homme.
"Mon Royaume n'est pas de ce monde".

-En tout cas il est crissement proche et en même temps
bien éloigné.

-"Observer" n'est pas "participer".

-Ah ça pour observer, t'observes. Ya qu'à voir l'état du monde pour
constater ton absence de participation. Les hommes t'ont créé
par soif d'absolu afin de nier leur condition humaine.

-Vous m'avez donné un nom. Je n'en ai pas car je suis énergie
à capter dans d'autres sphères pourtant omniprésentes.

-Bon ça y est, l'ésotérisme à la "mords-moi l'noeud".
La fin du monde en 2012 et que sais-je encore.

-Que sais-tu encore?

-Rien, sauf une chose ou deux:
l'homme est le plus grand prédateur jamais inventé,un.
Deux: il est aveugle et sans mémoire.

-Good point. Vous êtes libres et enregistrez des progrès
ponctuels malgré votre tendance générale à détruire.
Vous gardez une fenêtre ouverte dans la maison menacée.

-J'appelle plus cela "menacée", mais en fin de vie.
Si la tendance se maintient, Céline Galipeau m'annoncera le pire.
Ces progrès servent qui? L'hémisphère Nord et riche au détriment
du Sud, pauvre et exploité.
La réalité: l'homme est un échec global retentissant.
Le seul bien que l'on puisse faire est autour de soi, tout près.

-C'est un début et c'est tout ce qui compte. Close to you.
On prouve sa force dans l'adversité, non dans le confort.
Point de gloire à vaincre sans péril.

-Ouais avec ton télescope,ta chaloupe et ta canne à pêche.
Pour observer les poissons que tu captures quotidiennement.
Au détriment de leur valeur nulle ou ajoutée.Toute une victoire.
T'es vraiment super branchée, Godiche.

(...)


Tout ça c'est la faute au Japon.
L'Asie et ses pays excitent mon imagination.
Bienvenu visiteur inconnu, d'autres horizons.

Aucun commentaire: