vendredi 9 janvier 2009

Bilan 2008








2008 fut exceptionnelle,virtuellement.
Merci de ton amitié Christian ,
écrivain majeur dont la plume totalement libre n'a pas fini
de me réjouir, en plus des rencontres faites grâce à toi:


Et d'autres que je n'ai pu lire cette année-là.

Zhom et Dopa, que j'ai "connus" grâce à moi.

Les amis réels depuis des années.
François Louise Nicolas Diane Michael...

Un agrégat de plumes créant un drôle d'oiseau qui

vole partout en tout temps, peu importe les saisons.

Je pose ma tête sur cet oreiller sensible et intelligent.
Free, we try to be.


La santé fut constante, mais le zen vacillant.

Perso la vie, c'est apprendre à gérer ses émotions, entre autres.

Mon emploi présent ne m'y aide guère, étant minuté chaque jour

dans mon rendement sur la route.

Ce fut le point négatif de l'année d'ailleurs.

La culture me manque et mon travail me pèse avec le temps.

Ce salopard de temps. Je n'arrive pas à vous suivre tous et toutes.

Afin de vivre, écouter, lire, voir, ressentir, contempler, rencontrer
et partager.


But hey...
Yo, j'apprends toujours.

Je tiens la barre droite dans les tempêtes et hisse les voiles

par temps clément en cet océan imprévisible.
We're trying to. Gotta keep it rollin' .

Ce fut une bonne année, somme toute.
Merci aussi à tous ceux et celles qui viennent ici poser leurs yeux
sans laisser leur griffe.
En route vers de nouvelles aventures.
Yvan.




10 commentaires:

Mek a dit...

:0)

Mistral a dit...

Lyes.

Inukshuk a dit...

:lol:

Mistral a dit...

lol?

Pfffftt...

Inukshuk a dit...

Justement, je viens de publier un billet sur le pet... :lol:

Mistral a dit...

HhuummmMm...

Gomeux a dit...

Bonne terrible année Yvanovitch!
File vers de nouvelles aventures!

Anonyme a dit...

Une très bonne année 2009 Yvan!

Antoine a dit...

Bonne année! (en rappel) Fais signe quand tu seras prêt pour le champ de bataille à carreaux.

Yvan a dit...

Mes amis,ce billet n'était pas
un quémandage d'affection.
C'était un merci envers vous.
That's it that's all.

Merci encore.