lundi 22 septembre 2008

Hey Harper, viens voir un peu par ici

10 commentaires:

Doparano a dit...

Hey Yvan, j'aime bien la nouvelle déco! Elle est belle ton église.

Bientôt, je ne sais pas quand, on va se jaser avant le dodo. Pour l'instant je m'endors avant de m'en appercevoir!

Yvan a dit...

Merci Do, ouais me fallait qque chose de plus personnel, un revamping s'imposait mais la photo est un peu grosse, faudrait que je la rapetisse mais bon ça fait la job pour l'instant.

Gomeux a dit...

J'aime bien la photo itou!

Yvan a dit...

Première visite de Gomeux!
Tu es ici chez-toi, tu prendras bien un p'tit boire!

Bière-scotch-vin-Perrier-jus d'ananas? :)

Finalement,vais la laisser pleine grandeur la photo, si j'la tchope
ça gâche la perspective même si ça "jette" un peu trop à mon goût.
Je changerai de temps en temps l'entête pour vous faire voir d'autres photos de mon cru.

Sur celle-ci j'aime bien les nuages qui menacent et les fils qui traversent le cadre, ça évoque la civilisation fragile devant la sauvagerie potentielle de la nature.

Doparano a dit...

Gom ne peux plus boire, il est enceint. Par solidarité et sollicitude les hommes aussi cessent de consommer de l'alcool pendant la grossesse.


:)

Gomeux a dit...

Premier commentaire, pas première visite, eh!

Bière-scotch-vin-Perrier-jus d'ananas, mets moi tout ça dans un verre sale, chu pas rgardant pis j'aime pas salir la vaisselle en visite.

C'est juste à la maison que je ne bois plus Do.
C'est les gens de la taverne St-Denis qui vont être content!

Yvan a dit...

Tu as droit à tous les égards, futur papa pour la 2e fois.(Mes pensées à ta douce)
Prends ce fauteuil, je m'asseoirai avec Do sur le divan tu verras il est confortable, j'arrête de penser dès que je pose mon cul dessus.

Nous ferons des calembours, parsemant nos conversations d'ironie et de sarcasmes tout
autour.

Gomeux a dit...

Attaboy!

Doparano a dit...

Tiens tiens, t'as envie de faire du salon en ma compagnie!!!!

Yvan a dit...

Ben oui Do. 1+1=2
Deux patates de divan allumées au max,avec ampoules fluos énergétiques-tourbillon en guise d'éclairage tamisée.
Ça refait le monde, tout le
monde sait ça. :)