jeudi 5 juillet 2007

À la Revoyure

C'est la frénésie du déménagement qui culminera ce Dimanche.
Portez-vous bien et à bientôt!

Friendly yours...

3 commentaires:

Annie a dit...

Bon déménagement!

Suis contente de ne pas être dans les boîtes. Je suis en train de battre un record de mon coté. 3 ans et demi au même endroit.... yesssssss!!!

Et finalement, on va peut-être rester encore longtemps ici, dans notre campagne paisible. J'ai un petit boulot au village qui me tient bien occupée et de nouveaux passe-temps et plein de projets qui me font enfin apprécier pleinement ma nouvelle vie!

Je te souhaite plein de bonheurs, petits et grands, dans ton nouveau chez toi ;)

marmel a dit...

bon déménagement!

Yvan a dit...

Annie, je me suis frayé un chemin entre les boîtes, mes mains et mon visage parviennent à cet ordi pour te remercier de tes bons souhaits et des nouvelles fraîches.
Ciao et bonne nouvelle vie à toi.

Marmel, merci et sois la bienvenue!