lundi 2 janvier 2012

Avec son accord




Une lumière 2012 aujourd'hui,
version des Ocreries.
Directement du Berry,
France.

Merci, Anne.

xx

10 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Ah le Berry ! Et Anne est pas battue pour faire de magnifiques photos !

Yvan a dit...

Ouen.
Absolument.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Queen Anne ! Qu'on se le dise :)

anne des ocreries a dit...

* Rouge de confusion *
HAN ! On dirait que c'est pas de moi tellement ça va bien chez toi ! Merci Yvan ! et merci Rainette ! xxxx

Yvan a dit...

Si tu l'dis.

Autre chose directement du coeur?
Un commentaire ou des questions?
Une douzaine de roses au pied
de sa porte peut-être?!

Yvan a dit...

Ne sois pas rouge, Anne.
Tu es orange.
Je causais avec ma pote Rainette
entre vos deux commentaires.
:)

Yvan a dit...

Sans blague là.
Tu regardes ça avant
de t'coucher pis
t'es certain de bien rêver.

Tu es toujours orange,Anne.
Rougis pas.;)

Yvan a dit...

Me permets-tu de publier
d'autres photos tiennes,dis?!

anne des ocreries a dit...

Oui, Yvan, volontiers, excuse-moi d'avoir tardé à répondre, j'avais quelques deuils et une mère malade sur les bras. :)
Je suis très honorée ! xxx

Yvan a dit...

Merci à toi. xx