vendredi 23 septembre 2011

Paquet 101

Une chose ou deux à dire sur le fait d'être un mâle
en 2011.Comme ça mine de rien, entre nous.
Je vous aime tellement.

Un mec qui bande voit son flux sanguin progressivement
passer de son cerveau vers son membre. Ça draine hein.
Il y a reflux notoire ou à tout le moins une re-direction du sang
vers une tige nommée pénis, c'est un secret pour personne.

À un point tel qu'ils ne viennent qu'à penser
en fonction de leur gland et s'évanouissent en bandant
tant leur membre devient gros.

Je pense à "Long Dong Silver".
Et une de 30 cm comme ça mine de rien.
(ou "en avait une"  j'ignore s'il est encore vivant)
Eh oui. Longue jusqu'à demain.
En se forçant un peu, il aurait pu s'en servir
comme d'un lasso pour attraper
un cheval fou dans la savane.

C'est dire la folie que peut prendre une affaire...
En ville, en banlieue ou en campagne.
Une affaire qui peut être d'état.

De la même façon on nous fait passer
des vessies pour des lanternes encore
et toujours.  En 2011.

Nul(le) n'est à l'abri de la folie
puisque le pouvoir en place
passe par un de ses canaux.

3 commentaires:

manouche a dit...

...urètre ou uretère?

anne des ocreries a dit...

Bon, d'accord, un gars qu'a la trique a du mal à penser à autre chose, et peut avoir du mal à se retenir ; mais hé, quand il se lâche, c'est bien qu'il a choisi de tomber du côté où penchait l'arbre ! :)

La folie.....oui, on en a tous une dose. Pour supporter déjà ce que les "dirigeants" nous font subir sans broncher, il faut bien qu'on en ait une sacré dose !!!

RAINETTE a dit...

t'es comique Yvan....je connaissais pas ce Long Dong Silver....on dit que c'est une prothèse sur Wiki...alors t'as pas à l'envier. Ça vient p-ê de là que les noirs "en ont une grosse" ahaha !!!!!