dimanche 11 septembre 2011

Anniversaires

Aujourd'hui est l'anniversaire de trois personnes chères
en dehors de l'histoire;
leur naissance étant bien avant 2001
mais en ce jour du 11 septembre.


D'abord ma mère, 82 ans.
Puis mon vieil ami d'enfance éternel: 48 ans.
Et son fils: euuhhh.... 7 ou 8 ans je crois.
(bonne fête Arnaud, tu me remercieras plus tard
 pour la série Phylactère Cola)

3 personnes que j'aime profondément,
nées le même jour et avec lesquelles
j'entretiens une relation de franche amitié
et de filiation par le fait même.

Joyeux anniversaire à vous trois.
Dudes of my heart.



Y.

5 commentaires:

anne des ocreries a dit...

y a du gâteau à bougies dans l'air ! :)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

c'est touchant de savoir que ta mère est ton amie ! Bonne fête aux 3 !

Yvan a dit...

Vu la concentration on étire
ça sur quelques semaines. :)

Anonyme a dit...

je ne connais pas les gens dont tu causes. mais il se peut qu'ils soient sympas. sont-ils végétariens ?

Yvan a dit...

Sympas oui,végétariens non.
Plutôt omnivores.
Ils ne bloguent pas,
ne facebookent pas
ni ne twittent.
En ce sens ils sont anachroniques.
Membres en règle de la ligue
du Vieux Poële de Ste-Perpétue.