dimanche 18 septembre 2011

L'appendice génito-urinaire de DSK

Je vis une époque formidable.
Formi formi formidableu...







À la lumière de cette sombre affaire, je me réjouis de voir
ma bite vaquer à ses occupations habituelles hebdomadaires
sans qu'elle ait à subir la luminosité
de projecteurs journalistiques incessants.

La pauvre flétrirait plus vite que prévu sinon.
Je la préfère à l'ombre.
Marche à l'ombre, glandeuse!
T'es bien que dans les ruelles traînée
et encore, faut que tu nous trimballes
ton paquet d'couilles macéré!

Ya des jours de canicule...

C'est sensible cette affaire vous savez.
Aussi sensible qu'une peau de chagrin
dorée au soleil des Caraïbes,
constamment dans les jambes.
 Moi ça m'fait pas rigoler du tout
mais ça me rappelle une anecdote.

Un jour, l'auteure de mes jours
à 50% responsable avait un petit chat de quelques mois
à élever,  lorsque je lui demandai s'il était mâle ou femelle
elle me répondit:
"C'est un mâle, jeul sais!"

Ce à quoi je répondis:
"Mais mais mère, comment tu sais ça?"

Elle rétorqua:

"Eul paquet commence!"

Le paquet.
C'est cela.
Que voulez-vous, c'est ainsi.
Paquetés dès la naissance nous sommes.

Born with a pocket,
comme les kangourous.

11 commentaires:

anne des ocreries a dit...

Belle philosophie.....

Tout ce battage autour de sa bite à ce gars-là....faut-il qu'on soit tombés bien bas ! qui parle encore de politique, depuis qu'on remplit le champ du politique avec des faits-divers ????

ça va nous emmener où, tout ça ?

manouche a dit...

Sur la photo DSK semble proférer la question primordiale : "en avoir ou pas"?
Ton message apporte la réponse!

Yvan a dit...

Épisode no 37564 du téléroman savon:"Les Feux du pouvoir et du sexe"

Yvan a dit...

oups,faut cliquer sur P2:Banon répond
à DSK,quoique le P1 avec Cohn-Bendit
est pas mal aussi.

Un vrai noeud de vipères cette histoire.

Yvan a dit...

Inquiétez-vous pas les cousins
zé cousines,on est pas en reste
de ce côté de l'Atlantique.
On est équipés pour rivaliser
ici aussi. Hey.
Que serait une nation sans
ses téléromans aliénants
et désinformatifs.

Yvan a dit...

M'est avis que vous allez
vous farcir un autre
septennat rimant avec zizi.
J'espère me tromper.

anne des ocreries a dit...

J'espère aussi que tu te trompes ! sinon, on va connaître l'horreur et le fin fond de la honte !

Anonyme a dit...

http://www.youtube.com/watch?v=IWhdhhcFtjY

Yvan a dit...

Je l'aime celui-là,de PJ Harvey.
Thanks.

Yvan a dit...

Ché pas.
Blanche-Neige existe.
En dessins animés.
Monsieur le président existe.
Dans les médias.

Yvan a dit...

Entre les deux,tout le monde
est gris avec ses zones d'ombre.
Nous puons tous à divers degrés.

Vous,moi,et tous ces péteux
exerçant leurs pouvoirs.

C'est bien là la tragi-comédie
de l'homme et de la femme
expérimentant la vie à travers
ce bordel compliqué qu'est
l'existence.