vendredi 18 juillet 2008

Clichés Conversation.

"Les Geeks"





J'attends, sagement aligné sur Guy coin Maisonneuve.

Je m'impatiente lentement.

C'est "platte" attendre dehors, pour aller voir un film.

N'importe lequel. Heureusement il fait beau et j'ai de quoi lire.

Puis un être qui semble une femme élancée, sur-maquillée

et vêtue comme telle, lance d'une voix grave et tonitruante:




"Ahhh, they're ugly!"




Le timbre de sa voix et ses mollets proéminents

ajoutent à l'ambiguïté de son identité sexuelle.

Faisant manifestement référence à notre troupeau

par ses oeillades, elle renchéri:



"They're so fuckin' ugly, fuckin' Fantasia geeks!"




Un type dans la file près de moi s'avance prestement

vers elle et lui dit:

"Et toi, tu penses que t'es belle?!

T'es un homme ou une femme premièrement?"



"Guess what, dumb hoe, I'm cuter than you are!"...

Qu'elle répondit.



"En tout cas, tu manques pas d'couilles pour insulter l'monde,

tu caches un paquet en qque part?"

Répliqua-t'il.



"You geeks are sooo pathetic!"



"J'vais t'acheter un nouveau miroir, r'gardes toi ben d'dans,

on verra bien QUI est Geek et pathétique..."



Le type revint prendre sa place en ligne sous les ricanements

pendant que l'autre passa son chemin.

Aucun commentaire: