mardi 11 décembre 2007

Mickey's back for Christmas!



Juste comme j'allais décrocher totalement pour le temps des Fêtes, fallait que le Géranium rapplique, plus con et stupide que jamais sur son belogue ultra-polluant.
Certain(e)s diront que j'aime le détester.
Peut-être, mais nous avons tous nos exutoires anti-conneries, peut importe leur forme. Et je suis loin d'en être convaincu, tant le poivron est gros dans le titre de chef-pupitre cinéma qu'il porte à l'hebdo ICI d'une part; et par l'énormité des conneries qu'il écrit d'autre part. Le plouc est sans fond et il me plaira toujours de dénoncer la bêtise humaine sous toutes ses formes et dont il est l'incarnation pure, version "pseudo critique cinéma".
(Le cinéma étant un sujet me tenant à coeur, entre autres .)
Michael Augendre revient donc nous laisser son petit cadeau ICI, grosse flatulence aux oeufs se mariant parfaitement à la dinde et la farce. Prétentieux crétin qui pousse l'insulte à l'injure en ayant l'audace de se croire intelligent. C'est non seulement bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe élémentaires dans un tout petit paragraphe, mais pire encore: le connard fini baigne dans l'imbécilité et l'ignorance crasses qui ne méritent rien d'autre que le mépris.
Je termine: Honte à vous, décideurs du ICI, de laisser ce putain de légume sévir dans les pages de ce qui a déjà été un phare culturel, mais qui est devenu une feuille de choux.
J'en fais désormais mon deuil, et vous votre jardin.

3 commentaires:

Véro a dit...

l'important c'est! est-ce que ca ta faut du bien?

:D

Yvan a dit...

Oui, ça m'a fait un bien indescriptible qui me fera rêver à Vénus pendant des nuits entières :)

Véro a dit...

ahahahaha! merci du fou rire!