vendredi 8 décembre 2006

That time of the year...Again.























Cliché de conversation à la SAQ:


Caissière: "Oui, il vient souvent ici ce client et chaque mois il achète sa caisse de Sambuca"

Client: "Ah bon"

Caissière:"Oui genre, il a des condos, il roule en Mercedes mais il boit, je sais faut pas juger mais...je sais pas comment on appelle ça un monsieur comme ça"

Client: Un alcoolique peut-être...

Moi: hahahahah, oui ça porte un nom d'habitude ce genre là

Client: hahah

Moi: hin hin

Client: mais dans le temps des Fêtes c'est correct...

Moi: Oui, c'est temporaire...

Caissière: En tout cas, on est occupé ces temps-ci...

(Ouais tout le monde est bien occupé ces temps-ci...Courrir ici pour un cadeau, courrir là pour autre chose...Courrir courrir...Après quoi au juste?)


(...)

Deuxième cliché de conversation.

Client: Pis quesse qui se passe avec Jean Maurice, il est en vacances ou bien il a lâché la job?

Moi: Ben non il s'est cassé un doigt...

Client: Ah ben...un doigt...il s'est fait défigurer aussi...

Moi: ???

Client: Il l'avait dans le nez...
(éclats de rires)

Moi: Vous savez nous, on a pas vraiment le temps de se les mettre dedans...Le nez...
(éclats de rires)

Joyeuses Fêtes!

Aucun commentaire: