vendredi 29 décembre 2006

Le Jeu des 5 Révélations


Champagne, France.



Ayant été "tagué" par Kevin , qui fut tagué par Doudou, je me suis laissé prendre à ce jeu où on doit révéler cinq trucs bien personnels qui nous dévoilent.
Je suis pas le plus expansif quand vient le temps de parler de ma personne, mais avec la fin de l'année, on valse.
Valsons ensemble sur le cadavre exquis de cette année
2006.
"Parez les tubes lance-missile lieutenant"
-Tubes lance-missile parés mon commandant"
1- Enfant, j'ai écrasé notre animal domestique avec le tracteur de la ferme paternelle.
C'était un chien nommé Dino; comme dans les Pierrafeu, il lui ressemblait. Il avait la fâcheuse
habitude de courir près des roues; et ce qui devait arriver, arriva.
2-Enfant, j'ai été sauvé d'une noyade certaine.
Je batifolais avec une copine dans des eaux trop profondes, une autre copine(on était trois)
nous a miraculeusement tiré d'affaire. Black Out. Vomissements. Reprise de conscience.
3- Ado et jeune adulte, j'ai vu plusieurs concerts mémorables.
À l'ancien Forum: Kiss (1979), Zappa Frank (1980-84), INXS, Brian Ferry.
King Crimson(place des Nations+ Spectrum), Jethro Tull, Genesis...The The...
Stan Ridgway...
4- Chauffeur limousine fin années 90 et début 2000, j'ai eu la chance de conduire:
Eric Idle(ex Monty Python), Robin Williams, Roseanne Barr, Drew Carey, Edward Norton,
Michèle Richard (hinhin), Michel Côté, et de nombreux et nombreuses fêtard(e)s...
5- Au secondaire, j'ai interrompu un cours dans une autre école que la mienne:
pour offrir une fleur à une fille qui me faisait tripper. C'était dans le temps où les profs
étaient plus gelés que leurs élèves...
Sur ce, bonne année 2007 à tous les grands nez, et pareillement à toutes les grandes dents...





























4 commentaires:

Gilidor a dit...

Je suis vraiment jaloux pour Frank Zappa... et Kiss!

Yvan a dit...

Ouais, c'était mythique dude.
Kiss c'était du grand guignol, au sommet de leur gloriole, Zappa ben c'était du grand maître.Le son de sa guitare fendait l'air comme je n'ai jamais entendu avant ni après.

Helen a dit...

Moi, c'est de ton transport d'Eric Idle dont je suis jalouse!

Yvan a dit...

J'te raconte pas Helen,(un peu long) mais qu'est-ce qu'on s'est marré...