mardi 3 octobre 2006

Wall Mart Conversations


-T'as acheté quoi toé?
-Un coussin d'auto, j'ai toujours mal au cul dans mon char.
...
-Je l'ai vu moins cher chez Canadian Tire!
-Ben là tant qu'à y être, achètes-lé icitte, t'auras pas besoin d'aller chez Canadian Tire, penses au gaz!
...
-Pardon mademoiselle, où puis-je trouver les tampons sanitaires en spécial sur la circulaire?
-Rangée 6 au fond à gauche.
...
-Pardon mademoiselle, si j'achète un article ici et que j'ai un problème, puis-je l'échanger dans n'importe quel Wall Mart?
- Euh, attendez je m'informe....Oui vous pouvez.
-Ah, en tout cas, vous avez toutes le même uniforme partout au Québec, c'est logique!
...
Euh, mademoiselle, les spéciaux sont les mêmes partout au Québec?, je suis pas de la région...
-euh, un instant, je m'informe... Oui, les spéciaux sont tous les mêmes partout.
-Génial, merci.

Aucun commentaire: