jeudi 17 mai 2012

Rouge strié







Je vieillirai jamais autant que lorsque je mépriserai l'avenir de la jeunesse.
Mets-ca dans ta pipe; ô sublime premier mini-nistre Jean Charest,
ultime responsable du présent marasme
que nous vivons tous ici maintenant, au Québec.


L'Histoire te jugera sans pitié, j'espère.

5 commentaires:

Laure K. a dit...

Tenir bon. Ouep.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

Qu'il crève !

manouche a dit...

Par rapport à sa fragilité, elle résiste bien aussi la rouge feuille!

Mek a dit...

Yep. Ne pas lâcher.

Yvan a dit...

Quand j'ai lu la teneur
de l'inique loi 78 hier midi
j'en croyais pas mes yeux.
Cauchemar fasciste version 2012.
En 2012,osti.Une loi contre
tous les citoyens et citoyennes
du Québec,en plus de l'hystérique Maire Tremblay qui passe un règlement interdisant le port de
tout masque lors de manifestations à Montréal...
Deux énormes Matraques.
Think big...
Ce fut tel un coup de poing
au ventre; pour la première
fois de mon existence je me
suis mis à trembler de colère
contre un gouvernement,
notre gouvernement:
une clique de sinistres
individus méprisants
et corrompus jusqu'à
la moelle.

Puis une tristesse
et une honte profondes.
Et re-colère,re-tristesse,
re-honte.Spirale étourdissante.

Il faut se réapproprier
NOTRE démocratie.
Ne pas lâcher et redoubler
d'ardeur,ouais.