vendredi 8 février 2008

La pensée "Claude Lelouch" de la semaine...

J'me met à la place de Claude Lelouch, mettons. Dans un élan de lucidité "Lelouchienne", j'aurais la pensée suivante:


"Derrière chaque visage humain se cache une vie entière dont on a aucune idée. Il m'arrive de l'imaginer dans mes errances contemplatives quand j'en croise un au hasard. Il m'intéresserait de comparer mon imagination avec sa vérité propre, pour en faire un film ".


Céti pas "Lelouchien" ça?

3 commentaires:

Véro a dit...

c'est d'une beauté en l'humain!!!!

marmel a dit...

c'est pour ça que je ne m'inscris pas sur Facebook

Yvan a dit...

femme d'un militaire: tu aimerais sans doute des films de Claude Lelouch :)

Marmel: Facebook(visagelivre),je dis que des niaiseries là-dessus, pour dérouter et parce qu'on voulait voir la tête que j'fais dans la vie.