vendredi 22 juin 2007

"Les Grands Reportages" à RDI

Pour connaître l'état de notre monde, j'avoue un penchant prononcé pour ces documentaires de première qualité de différents pays en collaboration avec notre télévision.

Évidemment, c'est pas jojo la plupart du temps, mais ça met au parfum. Sur l'état des lieux de notre planète-maison. Sur la situation géo-politique actuelle de notre boule, à travers plusieurs yeux. Je considère important d'être informé un minimum sur ce qui se passe ailleurs, par des journalistes un tant soit peu, impartiaux.

"Les grands Reportages" remplit bien cette mission.
Tous les jours de la semaine à 20hres, sur RDI.

1 commentaire:

Yvan a dit...

Rodrigo mon corazon,merci de trouver mon blog "interessante" mais mes camisoles se personnalisent toutes seules, surtout par temps de canicule.