samedi 2 août 2014

Guerre et paix.

Sans blague, osti.

Comment réagiriez-vous
si on trucidait votre famille
par voies aériennes d'abord
et terrestres ensuite, par un état
criminel supporté internationalement
par toutes les voix possibles?

Auriez-vous envie de défendre
votre famille contre l'envahisseur,
quand l'ONU elle-même se prête
au jeu de la désinformation
et du blocus militaire pendant
que pleuvent les bombes?

Le loup, conseillant le loup.
J'ai envie de hurler.

L'état Israëlien et ceux qui le supportent
sont des criminels internationaux devant être
poursuivis en justice int'l.
Comme le furent les envahisseurs de l'Iraq,
de l'Afghanistan, de la Syrie, de la Lybie,
de l'Amérique du Sud, de l'Amérique du Nord
par les intérêts financiers de l'aristocratie
financière internationale.

Follow the money.

Point.

8 commentaires:

Charles de Sète a dit...

On ne peut que s ' horrifier de ce que fait Israel -
Pourtant les autres sont aussi cons -
2 peuples dirigés par des cons/connes -
Car quand on ne s ' entend pas , il n ' y a qu ' à se séparer - ce qui n ' empêche pas le respect -
Pourquoi ces cons/connes n ' arrivent-ils/elles pas à séparer leurs pays tout en respectant ... ?

jp de l'olp a dit...

c'est pour fabriker des surhommes et rester à la pointe du progrès que la guerre perdure et est subventionnée par les élites du monde (et donc, vos impôts, et la plupart de vos achats, par la même occasion, au moins en partie). et dans ce cas, il faut bien entretenir une raison de se battre pour pouvoir continuer à rester aux aguets, sans quoi, nous ne serions plus sur le qui-vive depuis belle lurette...

non, sincèrement, je pense qu'ils feraient mieux de planter des arbres, mais qu'est-ce que j'en sais ? du temps de pharaon, une flotille entière de bateaux remplie de cèdres du liban en chemin vers l'embouchure du nil avait été détournée par des pirates, et les ravisseurs n'avaient pas été retrouvés, mais en représaille, il y eut plusieurs rixes organisées sur la ville de Tyr par des mercenaires payés en sous-main par les autorités ecclésiastiques du culte d'Orus qui soupçonnaient (après consultation des oracles) les phéniciens d'avoir organisée toute cette petite arnaque, et n'avait pas accepté qu'amenophis réagisse avec tant de molesse (amenophis avait dit "bof, laissez tomber pour cette fois-ci, les réserves de bois de construction sont encore à moitié pleines...)

mais sinon, c'est un vrai génocide, en direct, ou juste des photos truquées pour distraire le peuple, comme ils faisaient aec les gladiateurs vraiment humains ou les chrétiens jetés au lions, du temps de l'avant-chute de rome, au cirque ?

de toute façon, j'ai pas la télé. et vu que suivre les actualités, et réagir à elles, c'est aussi participer à l'appel de la machine qui rend con...

pi je sais même pas tirer à la carabine... et j'ai jamais passé mon brevet de secouriste, vu que j'avais toujours trop peur à l'avance d'avoir envie de baiser la personne à laquelle j'aurais dû porter secours, le moment venu. pi au secours populaire, les gens m'aiment pas depuis qu'ils m'ont scanné le cerveau en 1999, pendant mes travaux d'intérêt généraux, et décidé (selon l'oracle) que j'étais un homosexuel à tendance pédophile. et donc, au secours populaire, ils valent pas mieux que les milices homophobes russes encouragées par leur gouvernement à violer des gens soupçonnés "d'en être" à même le bitume hagard des villes grises et sans âme, au nom de l'accomplissement des projets eugéniques de l'aire fashoviétique, et qui exploseraient alors de nos jours, telle des bombes à retardement idéologataviques à protons de haine raciale et sexuelle, et donc, je l'ai un peu dans le cul, mais pas autant que ces millions de morts, pour le moment... et qui sont domage, oui... mais ça, je l'ai toujours dit.

et donc, de là laisser sous-entendre qu'au secours populaire, ils seraient à la fois sionnistes (hygiène), et pro-palestiniens (solidarité), ça serait un peu comme dire que dieudonné s'appellerait philippe katerine, en vérité, quoi...

et sinon, je pense que l'armée américaine est une brave bête. et je ne connais pas de coréen du nord. et artaud avait raison de dire "tout cru", à propos du soleil, à moment donné... pi les travailleurs sociaux devraient faire grève. et dis bien à ma nanée que je l'aime, malgré tout, mais que le boulot de profiler, c'est vraiment pas mon truc (quoique didier gustin soit effectivement passé du statut de comique troupier à celui de quasi-médium au sein du service public télévisuel français, et sophie davant de simple présentatrice météo un peu laide à quasiment pornstar à very hot sex-à-pile, alors pourquoi pas moi ??)

Yvan a dit...

Pourquoi pas toi!
Moi ça m'va, j'te trouve plutôt inspiré, depuis le temps qu'on se connait. I mean...

La Bande de Gaza vit un système
d'apartheid. Ya des cons plus cons
que d'autres en même temps que
l'égalité variable des êtres
selon leur ethnie int'l en 2014.

J'ignore pourquoi Flash ne répond pas, je n'ai pas interagi avec lui depuis des lustres mais
je trouve ta question
pertinente.
On peut lire des lustres
sans commenter durant des années,
tu es drôle toi.

jp des services secrets français a dit...

mais disons aussi que dire qu'au secours populaire, ils vaudraient pas mieux que les milices russes, ce serait peut-être un peu exagéré, aussi, quand même. peut-être un peu comme comparer léon blum à joseph staline. disons que les proportions... quoique si l'espagne est tombée au mains des fascistes, à l'époque, c'est aussi à cause du blocus des banques sur les fonds de la république, mébon, rien à voir... et disons que la france d'aujourd'hui serait gouvernée par une espèce de système de soviets, certes, et faisant carrément de nos cerveaux des sortes de neurones reliés en un ensemble plus grand programmé pour l'autodéfense intégrée de sa propre autonomie au sein du monde entier serait, mais que celà resterait "une certaine idée de la france"...

Yvan a dit...

je lisais une préface de Chrétien de Troyes récemment et je suis d'accord foule pine avec "une certaine idée de la France".

Les Francs sont les Francs.
Point.

Le reste est une autre histoire
que nous discuterons peut-être
à l'avenir.

:-)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit...

c'était la fête de Flash hier. Je lui ai souhaité bonne fête sur FB et il m'a répondu. Alors pourquoi il ne répond pas à Jipette.....c'est une bonne question.

Et pour ton billet Yvan, c'est triste à crever ces guerres .

jp l'enculeur de la guerre a dit...

les guerres, faut leur jouir dessus avec du foutre et du vin, et de la poésie, et de la musique? ET DES FEMMES 0 POIL complètement folles, comme la tante à arrabal! (qui m'excite) :

http://www.youtube.com/watch?v=4dEA81-SYtA

jp le constructeur (échos) a dit...

j'encule les francs saliens
perso.

bref :

http://www.youtube.com/watch?v=XBEKMhtPXEs