mercredi 12 juin 2013

Hannah et ses soeurs



Je n'ai pas trouvé la version française de cette scène
malgré mes recherches sur Dailymotion et Viméo.
Il faut voir le film au complet puisque c'est un chapitre
majeur dans son oeuvre.

Une scène que j'aime beaucoup.
Brièvement, il sort du cabinet de son doc
en croyant avoir une tumeur au cerveau
et apprend ensuite qu'il est stérile.
S'ensuit une conversation avec sa conjointe(Mia Farrow)
sur la véritable nature de leur relation et la masturbation.
Puis une rencontre avec un couple
d'amis afin de remédier à la situation
par insémination artificielle.

J'ai revu le film ce dernier week-end à TéléQuébec.
Ça traverse le temps de belle façon à mon avis.


2 commentaires:

anne des ocreries a dit...

Je n'ai jamais vu ce film....

Yvan a dit...

Télécharge-le,tu verras bien.
J'ai revu "Beauté américaine"
de Sam Mendes hier soir.
Tu aimerais aussi mais je crains
que ta bande passante ne suffise
pas.
Il y a tant de films...