dimanche 3 février 2013

Chardons ardents et dents acérées.




C'est comme çaaa...
La la la laaa...


7 commentaires:

Yvan a dit...

Son témoignage est un cadeau
du ciel mon vieux.
Vieux frère pétant qui crève
en ces derniers mots:
Arghh...Koffkoff...
arheu...Pouic.
Hum.

La mort possède
toutes les onomatopées.
Sans rancune mon vieux,
tu peux crever en paix,
nous sommes témoins.

On se suit tous
à la queue leu leu.

Yvan a dit...

Faut s'péter un concert
au moins une fois dans sa vie.
Moi je rêve du Sacre du Printemps
de Stravinsky joué dans ma face
par L'OSM.

Je vais donc vivre une année
de plus puisque ce n'est pas
dans son menu en 2013.

Ni de celui des ballets
canayens.
La disette quoi.

2014 sera peut-être
l'année élue qui sait...

manouche a dit...

quelle originalité à l'époque , j'aaaaaaaaaadore.

Anonyme a dit...

Ah, les Rita Mitsouko, j'adore !!! bises,
Anne des O

Yvan a dit...

Festif,tout simplement festif.
Comme toi ici ma chère.

Tout se passe bien
à la mi-temps les amis.
Anne est heureuse,
nous sommes heureux.
;-)
Nous témoignerons
une fois tout ce bonheur
digéré,craignez pas.

Elle est à Rimouski
maintenant.

Yvan a dit...

"Anne des O à Rimouski"
"Anne des O à Matane"
"Anne des O à Mourial"
"Anne des O à Cowansville"

On tient un scénario là.
Synopsis:
Une femme du Berry quitte
tout pour vivre une histoire
de fous au Québec durant 2
semaines.

Je redécouvre les Rita M
en même temps que Montréal
avec son regard neuf
posé sur nous.

Yvan a dit...

B-52's français et au-delà,
Marcia.