mercredi 15 juin 2011

Black Dub

11 commentaires:

Yvan a dit...

Il va sans dire que j'y serai
dans un futur rapproché.

Yvan a dit...

Daniel Lanois a une grande force,
il sait communiquer,
il sait compartimenter,
en plus d'un talent musical fou.
Il sait et voit.
D'avance.

Laure K. a dit...

Très bon ça !! yeaaass !
Merci Yvan, super atmosphère sur cette toune là; me faut un album.
je m' en suis fait douze derrière.
Pas mal la p'tite blonde !
;-)

Laure K. a dit...

Je la ramène pas plus, je trouve ça Grand ! j'adore le filmeur aussi.
Il faudrait bannir les montages cut sur les musiques live. Just feelming.

Yvan a dit...

Ouais,c'est une leçon de ciné-musique "live" ce clip.
Ils vont nous la jouer dans 'face
le 4 juillet tu te rends compte.
Vlan dans l'visage.
J'crois que j'vais léviter.

La mimi blondinette
s'appelle Trixie Whitley,
fille du légendaire guitariste
Chris du même nom.
Lui a légué de bons gènes,
ça s'entend.

La Rouge a dit...

Je suis une fan finie de Lanois et j'ai adoré l'album mais au bout d'une tonne d'écoute, la voix de Whitley m'a tapé sur les nerfs. Je crois le décalage entre la complexité et la maturité de la musique, et à la naïveté de sa voix. Le talent est là, mais elle l'habite pas encore. Je sais pas comment expliquer plus. Mais c'est un excellent album comme toujours.

Yvan a dit...

J'en suis pas à une tonne d'écoute encore mais il y a choc générationnel maturité/verdure,
ç'est indéniable.

Ça sent l'sang neuf
dans de vieilles racines.;)
Pourtant,lorsqu'elle plaque
les accords sur le clavier
j'ai l'impression de piliers
d'édifice s'érigeant du sol
pour asseoir toutes ces envolées.

Bien hâte de les entendre
sur scène en tout cas.

anne des ocreries a dit...

je sens que tu vas te régaler !

Yvan a dit...

On va s'en payer une bonne
tranchouillette ouais.:)

Yvan a dit...

Les tuques en laine sont à la mode
ça a tout l'air.

Yvan a dit...

Ché pas comment ils font
ces deux-là pour endurer
une tuque en laine
sur leur crânes respectifs.