mercredi 18 mars 2015

L'homme de pierre.







Secoue-toi bien là-dessus.

"It could have been a million years ago or maybe yesterday
I crawled out of this wilderness, a debt I had to pay
I must have tipped the scales somewhere way back
Never saw the seeds I'd sewn
So now I travel backwards looking for a man of stone
A foggy night, a neon light... I've seen him standing there
Movin' where the shadows creepccno he never did play fair
And one night I almost got him, but I knew you'd tapped my phone
And communication is dangerous, lookin' for a man of stone
With juan in argentina I thought I saw him in the street
In a seaplane over hydra he sat in the captain's seat
And I've chased him from the colosseum down the spanish steps in rome
And history just gets hazy lookin' for a man of stone
In the mornin' out your I saw him leanin' on a tree
Wearin' a snappy suit of grey and then he motioned to me
He pointed with his finger, as if to say my soul he owned
But I had sold that long ago to you lookin' for a man of stone
Now I sit in this burnt out barn they call the raven's nest
Drinkin' bloody monkeys, your name tattooed on my chest
Sometimes I think of juan or youccor sometimes I think of hime
And sometimes I don't think of anything but lookin' for (that's right) a man of stone"...

10 commentaires:

manouche a dit...

Le rythme n'est pas tellement secouant !

Yvan a dit...

Groovy baby,groovy!

On peut se secouer
de différentes manières!
Je reconnais cependant
que son timbre de voix
ne plait pas à tout l'monde.

Yvan a dit...

L'histoire américaine
de sa chanson en dit
aussi beaucoup.
Bises comme dirait
l'autre.

thee jipi staïl a dit...

y'a une bête qui vient donner des coups de pieds dans mes pieds de gyrophares, au jardin, la nuit, quand je dis des bêtises, la veille.

tu croa que c'est un sygle ?

Yvan a dit...

Je crois que c'est un signe.

Yvan a dit...

Le vol de ce colibri que j'aperçois à l'instant
me dis que tu devrais opter pour une de ces
deux options:

1-Arrêtez de boire complètement, oubedon:
2-Continuer de plus belle.

Yvan a dit...

Je fais des fautes,tellement
je n'ai plus le temps
d'écrire ni de me relire.
Tain.
Sti.

Yvan a dit...

Je crois Jipi que tu regardes ou penses trop.
À des films de David Lynch,
ou des livres de ...

Yvan a dit...

Petite frappe que j'aime.
Bon titre.
"Petite frappe que j'aime".
ou
"Saleté de petite merde".

Musicalité dans le titre
avant toute chose.

Chose pute salope traînée.
Pas mal aussi.
Tout juste hier le chien Iker
Louvain la Neuve m'a léché
les pieds. Sisi, je te jure.

J'entretiens une relation
privilégiée avec ce chien.

Tamenute, tamenute!

Un animal vivant à l'image
de son maître.

:-)

Yvan a dit...

Un chien aimant son maître lui lèchera tôt ou tard,
les pieds.