vendredi 22 septembre 2006

Avis de Recherche





















Échangerais un rein, un oeil, un bout de sein, une couple de doigts, ou même un testicule, en échange de deux billets pour le concert : "Zappa plays Zappa"
au Métropolis, mardi le 24 octobre prochain.

Les organes sus-mentionnés sont tenants de la gauche, pas de la droite car étant droitier,
cela pourrait compromettre mon équilibre psycho-sexo-moteur.
Donc à la limite , va pour la couille gauche. Tant qu'il m'en reste une pour mes vieux jours.

Inutile de me dire très contrarié à l'idée de voir ce concert me filer sous les oreilles et les yeux; les billets s'envolant, le temps de dire:
"Don't eat the yellow snow".

Le fils Zappa, Dweezil, (comment peut-on affubler un enfant d'un prénom pareil)
y sera accompagné de Steve Vai et Terry Bozzio, respectivement l'un des meilleurs guitaristes et l'un des meilleurs batteurs de notre astéroïde bleue...
Soupir...

J'ai eu beau chercher sur tous les sites d'annonces, ebay, lespacs, dejavu, etc...
Rien. Nothing. Et me déplacer à Toronto ou New York sans avoir écouté Dweezil
ici est hors de question. Mes recherches sont vaines jusqu'à présent.

J'ai par contre trouvé un forfait-théâtre du Club de Golf de St-Jean de Matha
au coût modique de $240...Pour fans seulement. Mieux encore, des billets pour
Marie-Chantal Toupin ;)
Mes recherches sont vaines, jusqu'à présent. Ça donne le goût de "brôailler".

Je fais donc appel à vous, ami(e)s virtuel(le)s ou réel(le)s, pour me dégoter une paire de passeports pour cet ilôt musical que j'espère. Ayant déjà goûté à deux concerts du père, j'aimerais expérimenter les performances de son engeance.
La semence du paternel doit bien se laisser couler à l'oreille, me dis-je zappesquement.


En attendant de vos hypothétiques nouvelles, je continue à renifler les pistes.
Je demeure, bien à vous,

Ivan.

P.S.
SI, je trouve avant vous, j'avise.
Prix raisonnable svp, le cas échéant:)

Aucun commentaire: